excuses

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm
excuses

Message par Madame Irma » lun. juin 05, 2006 5:28 pm

je voudrais m'excuser platement d'avoir lancé le fil des élections qui a dévié en fil sur la démocratie et autres ; je suis tout à fait d'accord avec la décision de Gilles de le fermer.

Il va sans dire que je continue d'assumer mes positions mais je me le tiendrai pour dit, à l'avenir, et ne posterai plus sur ce type de sujet. Manifestement, les discussions sur les boites BAM vs FEL et Anne Gastinel vs Gautier Capuçon sont moins virulentes, comme quoi, la musique adoucit vraiment les moeurs!!

Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims

Message par solène » lun. juin 05, 2006 6:06 pm

je ne vois pas en quoi tu t'excuse. en principe on est dans une société civilisée qui est censée savoir se tenir et modérer ses propos.

juste un problème de sur-estimation :p

Avatar du membre
Gilles
Messages :202
Enregistré le :dim. févr. 01, 2004 12:30 am

Re: excuses

Message par Gilles » lun. juin 05, 2006 7:21 pm

bh a écrit :je voudrais m'excuser platement d'avoir lancé le fil des élections qui a dévié en fil sur la démocratie et autres ; je suis tout à fait d'accord avec la décision de Gilles de le fermer.

Il va sans dire que je continue d'assumer mes positions mais je me le tiendrai pour dit, à l'avenir, et ne posterai plus sur ce type de sujet. Manifestement, les discussions sur les boites BAM vs FEL et Anne Gastinel vs Gautier Capuçon sont moins virulentes, comme quoi, la musique adoucit vraiment les moeurs!!
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas BH, pas de problème, et surtout ... pas d'excuses nécessaires (c'est la vie d'un forum).

Ce fil a éffectivement dévié, ...mais comme bien d'autres... :wink: .
De plus, les propos tenus par les uns et les autres étaient intéressants.

a+
Gilles

Avatar du membre
K
Messages :128
Enregistré le :lun. janv. 09, 2006 11:01 pm
Localisation :Draguignan

Message par K » lun. juin 05, 2006 7:37 pm

Bah moi j'ai vu le titre du coup je ne l'ai meme pas ouvert :roll:
J'ai bien fais hein ?! :lol:

Avatar du membre
Stéphane
Messages :428
Enregistré le :dim. mai 15, 2005 10:32 pm
Localisation :Rueil-Malmaison
Contact :

Message par Stéphane » lun. juin 05, 2006 10:43 pm

du moment que c'est pas de ta faute que ce soit partie en "live"...
et puis ça a aussi permit de prouver, que, en fait, il y avait un administrateur sur le site :lol: :lol: ça faisait longtemps qu'on l'avait pas hein gilles :wink: :wink:
Le violoncelle, c'est le contraire du loto.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.

Avatar du membre
Gilles
Messages :202
Enregistré le :dim. févr. 01, 2004 12:30 am

Message par Gilles » mar. juin 06, 2006 1:53 am

Stéphane a écrit :...
et puis ça a aussi permit de prouver, que, en fait, il y avait un administrateur sur le site :lol: :lol: ça faisait longtemps qu'on l'avait pas hein gilles :wink: :wink:
Bonjour,
Sans rire, ta reflexion me fais plaisir...
Je considère qu'un administrateur qu'on voit trop souvent faire la police ou intervenir sur ce type de forum est un mauvais administrateur. Donc, je penses que sur ce point je mérite :10:

Cela dit, ne t'inquiètes pas..."le Gilou" est sur le forum deux à trois fois par jour! :shock:

Mais si tu ne le vois pas, c'est qu'avec les modés, on fait pas un si mauvais travail que çà... :ola:

Bon, j'arrête de me lancer des fleurs :wink:
A+
Gilles

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » mar. juin 06, 2006 1:56 am

Stéphane a écrit :et puis ça a aussi permit de prouver, que, en fait, il y avait un administrateur sur le site :lol: :lol: ça faisait longtemps qu'on l'avait pas hein gilles :wink: :wink:
Je suis pas d'accord avec toi Steph ! Gilles est là vachement souvent sur le forum, mais pas aux mêmes heures que toi (plutot aux miennes en fait.. :roll: ). Sans lui, on aurait déjà dépassé depuis longtemps le 10000e membre du forum, mais ça aurait sans doute été une russe qui vendait des montres (pour rester polie.. :wink: )

Pour en revenir à ton message Bh, je ne pense pas que tu aies à donner des excuses : c'est un forum ! Et puis, je trouve que les participants sont restés dans l'ensemble très corrects ! Et ont beaucoup essayé d'étayer leurs idées...
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
Vanessa
Messages :256
Enregistré le :mar. nov. 16, 2004 8:49 pm
Localisation :Scientrier (Haute Savoie)
Contact :

Message par Vanessa » mar. juin 06, 2006 7:43 am

Je suis assez d'accord, les excuses ne sont pas du tout nécessaires ... c'est un forum de discussion, la libre expression est donc fortement conseillée :D
Il est certain que les sujets concernant la politique échauffent les esprits en ce moment, l'idée de s'empecher d'en discuter à cause de cela me dérange un peu :?
"Si la musique n'éxistait pas, la vie serait une erreur" Nietzsche ...

Avatar du membre
Giraire
Messages :1958
Enregistré le :mar. janv. 24, 2006 1:18 am
Localisation :NOUMEA

Message par Giraire » mar. juin 06, 2006 8:30 am

Bonjour,
Jai suivi le fil "électoral" avec beaucoup d'attention.
Je viens de lire cette page.
A vrai dire je suis fier d'être inscrit sur un tel forum où chacun réagit à la fois avec ses tripes, son intellect et accepte humblement les remarques de chacun.
Bonne semaine.

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. juin 06, 2006 9:25 am

en fait ce post n'appelait pas spécialement de réponse; c'était juste pour dire que je regrettais d'etre à l'origine d'un post qui a dévié au point d'être fermé...

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » mar. juin 06, 2006 9:57 am

Bh, tu n'y es pour rien, j'ai lu quelques messages, (les moins longs :wink:) mais ne suis pas intervenue dans ce sujet qui me paraissantun peu glissant.... quand on lance un sujet, on ne peur pas prévoir si ce sera explosif ou non.
Gille fait un super boulot, en sourdine et avec tact, il est omni présent et je l'en remercie ici :)
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Avatar du membre
Jérémy
Messages :1013
Enregistré le :mar. oct. 05, 2004 5:01 pm
Localisation :Bruxelles
Contact :

Message par Jérémy » mar. juin 06, 2006 1:08 pm

C'est vrai que le sujet électoral dévie... J'avais déjà pensé le bloquer... mais question d'honneur: dans la mesure où j'avais pris part au débat, il me semblait pleutre de fermer la discussion...
N'empèche, j'aimerais bien voir ce que JC a mis et que tu as enlevé!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mar. juin 06, 2006 1:28 pm

Jérémy a écrit : N'empèche, j'aimerais bien voir ce que JC a mis et que tu as enlevé!
hein? Sauf si j'ai de supers e-pouvoirs à l'insu de mon plein gré je ne peux rien censurer???

Avatar du membre
Intermezzo
Messages :1444
Enregistré le :ven. déc. 30, 2005 7:51 pm
Localisation :Campagne Seine-et-Marnaise

Message par Intermezzo » mar. juin 06, 2006 2:45 pm

Jérémy a écrit :N'empèche, j'aimerais bien voir ce que JC a mis et que tu as enlevé!
Disons que JC avait dérapé dans ses propos à ce moment là... (et c'est pas répétable..)
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo

Avatar du membre
JBap
Messages :11703
Enregistré le :sam. sept. 10, 2005 12:27 pm
Localisation :Munich (mais de Grenoble !)

Message par JBap » mer. juin 07, 2006 4:05 pm

J'ai cru comprendre ça, car il y avait qqn qui avait cité JC (qqch concernant les homos...), et je ne retrouvais pas le post !