En dehors de la musique classique, qu'écoutez-vous ?
- Emmanuel B.
Voilà, tout est dans le titre.
Pour ma part, j'aime beaucoup le metal dit "Atmosphérique" (Du metal gentil, quoi ! ) avec des groupes comme Nightwish, Epica ou Within Temptation (Que nos amis belges doivent mieux connaitre ). Ou encore Theatre of Tragedy, Leaves Eyes, Lacuna Coil.
Et bien sûr, un peu en marge de ceci Apocalyptica.
Sinon, j'écoute aussi des choses qui sont plus "d'ambiance" comme Loreena Mc Kennitt, Dead Can Dance, ou même parfois le très sombre Dark Sanctuary.
J'aime bien aussi Jorane que j'ai découvert en lisant le forum.
Quant à la chanson française, à part Michel Polnareff et William Sheller, ça ne m'attire guère.
Et pour finir, je suis fan de Depeche Mode depuis le milieu des années 80.
C'est à vous !
Pour ma part, j'aime beaucoup le metal dit "Atmosphérique" (Du metal gentil, quoi ! ) avec des groupes comme Nightwish, Epica ou Within Temptation (Que nos amis belges doivent mieux connaitre ). Ou encore Theatre of Tragedy, Leaves Eyes, Lacuna Coil.
Et bien sûr, un peu en marge de ceci Apocalyptica.
Sinon, j'écoute aussi des choses qui sont plus "d'ambiance" comme Loreena Mc Kennitt, Dead Can Dance, ou même parfois le très sombre Dark Sanctuary.
J'aime bien aussi Jorane que j'ai découvert en lisant le forum.
Quant à la chanson française, à part Michel Polnareff et William Sheller, ça ne m'attire guère.
Et pour finir, je suis fan de Depeche Mode depuis le milieu des années 80.
C'est à vous !
-
- Intermezzo
-
principalement du metal, aussi bien gentil (within temptation roxor) que méchant (pantera) ou extreme (immortal, children of bodom, ...) que traditionnel (in extremo, skyforger, ...), des vieux trucs (led zeppelin, alice cooper, black sabbath...).
depuis peu, un peu de "nouvelle" chanson francaise (a defaut de meilleur classement) genre Les Ogres de barback, les têtes raides, etc...
sinon, je joue du metal champetre, on a une demo en ecoute pour ceux qui veulent ecouter a quel point notre chanteur chante faux : http://www.lesnainsmalins.com/pages/chansons.php
depuis peu, un peu de "nouvelle" chanson francaise (a defaut de meilleur classement) genre Les Ogres de barback, les têtes raides, etc...
sinon, je joue du metal champetre, on a une demo en ecoute pour ceux qui veulent ecouter a quel point notre chanteur chante faux : http://www.lesnainsmalins.com/pages/chansons.php
- kalou
salut en ce qui me concerne j'aime beaucoup Portishead , Ben harper, la musique electro, la chanson francaise comme Barbara, Brel etc..., tous les anciens groupes des années 70 babacool
en fait j'aime tout les styles à partir du moment ou c'est pour moi de bonne qualite!!! sinon je vais voir Depeche mode le 23 fevrier, souvenir souvenir!!!!!!!!
en fait j'aime tout les styles à partir du moment ou c'est pour moi de bonne qualite!!! sinon je vais voir Depeche mode le 23 fevrier, souvenir souvenir!!!!!!!!
"l'imagination est ce qui tend à devenir réel"
- Prélude
- Jérémy
Moi, j'écoute pas beaucoup de Classique/romantique (ça me broute un peu les c*******), mais je suis dingue de musique baroque/renaissance.
Sinon, le bon viex Rock des années 60/70 (The Doors, Pink Floyd, Les Rolling Stones...), un peu de metal de temps en temps, de la nouvelle chanson française (Les ogres de Barback, Les blaireaux, les Wriggles...), du folk, et je suis un grand amateurs de chansons traditionnelles pour enfants!!!
Sinon, le bon viex Rock des années 60/70 (The Doors, Pink Floyd, Les Rolling Stones...), un peu de metal de temps en temps, de la nouvelle chanson française (Les ogres de Barback, Les blaireaux, les Wriggles...), du folk, et je suis un grand amateurs de chansons traditionnelles pour enfants!!!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- Stéphane
- Emmanuel B.
Lorill, c'est sympa comme nouveau genre, le metal champêtre avec l'accordéon.
Effectivement, votre chanteur a une bonne marge de progression.
Mais y aurait-il pas dans vos compositions, une influence Naheulbeukienne ?
Kalou, t'as bien de la chance d'aller voir Depeche mode en concert. Pour ma part, je ne pouvais pas y aller, ça sera pour une autre fois ...
Effectivement, votre chanteur a une bonne marge de progression.
Mais y aurait-il pas dans vos compositions, une influence Naheulbeukienne ?
Kalou, t'as bien de la chance d'aller voir Depeche mode en concert. Pour ma part, je ne pouvais pas y aller, ça sera pour une autre fois ...
- Jérémy
Tu saurais m'envoyer une démo CD si yen a une? c'est vraiment très sympa!!!lorill a écrit :principalement du metal, aussi bien gentil (within temptation roxor) que méchant (pantera) ou extreme (immortal, children of bodom, ...) que traditionnel (in extremo, skyforger, ...), des vieux trucs (led zeppelin, alice cooper, black sabbath...).
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"