il y a t'il une musique apres la mort ?
- Testore
-
- Testore
-
- Testore
- faidwen
- LaCordeSensible
Mea culpa, mea maxima culpalilla mu a écrit :surtout qu'il en était à 117 !
Je suis navré d'avoir perturbé ce forum alors que je voulais m'éclipser doucement, m'évanouir d'où le sens du pseudo.
Il est donc juste que je m'explique.
Lorsque j'ai posté le premier message, c'était un peu pour "rebondir" en plaisantant à propos de la signature d'un autre forumiste dont j'ai présentement oublié le pseudo et qui fut donc le titre de mon message.
Je ne savais pas ce que j'avais enclenché ... rien de dramatique, parfois même amusant mais en tout cas pas dans le sens que j'avais prévu au départ.
Je me suis dit que je pouvais tout effacer et même virer mon pseudo. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. C'est d'ailleurs assez curieux car selon la CNIL, on doit pouvoir avoir un droit d'accès et de modification, ce qui n'a pas l'air d'être totalement le cas ici.
J'ai donc changé le pseudo dans le sens "d'évanouissement" : je pensais qu'au fil du temps il n'y aurait pas de réaction et qu'il serait oublié : loupé !
j'ai donc supprimé les messages que je pouvais supprimer et effacé le corps des autres. mais comme on ne peut pas reposter un message vide, j'ai mis le fameux smiley ... parce que c'est vrai, virer 120 messages, c'est pas une mince affaire ... mais je suis têtu !
Voilà en quelques mots toute l'histoire. Je vais donc bien, très bien même.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ... En tout cas, je trouve que ce forum est très sympathique, vivant et plein de bon dynamisme.
A très bientôt ... si vous le voulez bien ...
mais pas sous ce pseudo que j'aimerais bien voir oublié à défaut d'être supprimé.
Bonne journée
-
si, c'est le cas ; il faut en faire la demande à un administrateur (en expliquant le pourquoi du comment, idéalement). La démarche me parait cependant un peu extrême pour un simple malentendu - mais je n'ai pas tout suivi.smorzando a écrit :[
Je me suis dit que je pouvais tout effacer et même virer mon pseudo. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. C'est d'ailleurs assez curieux car selon la CNIL, on doit pouvoir avoir un droit d'accès et de modification, ce qui n'a pas l'air d'être totalement le cas ici.
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
-
on est rassuré mais tu n'aurais pas dû supprimer tous les messages sans explications car nous nous sommes posés beaucoup de questions en nous sentant impuissants et un peu désemparés...
Faire partie de ce forum, c'est un peu comme faire partie d'une grande famille avec tous les désaccords que cela suppose parfois, mais aussi avec une bonne dose de solidarité entre ses membres, ce qui fait sa force.
Faire partie de ce forum, c'est un peu comme faire partie d'une grande famille avec tous les désaccords que cela suppose parfois, mais aussi avec une bonne dose de solidarité entre ses membres, ce qui fait sa force.