Présentation des membres
-
-
Ah les maris... Mais les épouses ?
Ma chère épouse me laisse jouer tout mon saoûl (ok pour la BAF ?), n'est-elle pas adorable ?
Lorsquelle m'entend jouer, elle me prédit même une grande carrières de soliste .
Et elle ajoute : "Oui, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui supportera de jouer avec toi !!!!"
au club, Petitloup !
Ma chère épouse me laisse jouer tout mon saoûl (ok pour la BAF ?), n'est-elle pas adorable ?
Lorsquelle m'entend jouer, elle me prédit même une grande carrières de soliste .
Et elle ajoute : "Oui, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui supportera de jouer avec toi !!!!"
au club, Petitloup !
- Trombacel
heureusement entre musiciens tout va bien
Ya plus un problème de place que de volume sonore (j'ai des instruments un peu plus encombrants que ceux de ma copine, mais avec la batterie elle va bientot se rattraper...) - bref il faut un peu de discipline logistique mais on tolère facilement nos séances de travail respectives
- cellosoleil
- Emiliane
Mon cher et tendre ne rouspète jamais quand je bosse, c'est plutôt l'encombrement de 2 boites de cello dans le couloir plus une autre dans un autre coin
il trouve que notre instrument est très très encombrant !
Forcément, avec ses clarinette, il fait beaucoup trop de bruit, mais prend moins de place
Pour se venger, il vient d'acheter une clarinette basse et une alto
Mais il pourrait bien acheter toute la famille des clarinettes, il prendrait toujours moins de place que 4 cello et 3 violons (sans compter les 2 guitares !)
Il a relégué la sienne au grenier ! Sacrilège !
Il a voulu y mettre la mienne aussi, j'ai hurlé elle reste dans le salon, un point c'est tout !
il trouve que notre instrument est très très encombrant !
Forcément, avec ses clarinette, il fait beaucoup trop de bruit, mais prend moins de place
Pour se venger, il vient d'acheter une clarinette basse et une alto
Mais il pourrait bien acheter toute la famille des clarinettes, il prendrait toujours moins de place que 4 cello et 3 violons (sans compter les 2 guitares !)
Il a relégué la sienne au grenier ! Sacrilège !
Il a voulu y mettre la mienne aussi, j'ai hurlé elle reste dans le salon, un point c'est tout !
@+ Emiliane
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
- cellosoleil
-
- cellipiani
- JBap
- Emiliane