Présentation des membres

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
variationsrococo

Message par variationsrococo » lun. janv. 29, 2007 6:29 pm

Le forum n'a à mes yeux rien à voir avec le milieu du violoncelle français, je suis désolée...entre collègues, ce n'est pas tout à fait de longueur de pique dont on parle, ou de master-class
d'Anne Gastinel...
D'accord, nous sommes beaucoup d'amateurs sur ce forum, mais je ne vois pas pourquoi les instruments de chacun ou encore la master class d'Anne Gastinel ne pourraient pas être un sujet de discussion dans "le milieu très fermé du violoncelle français". Excuse ma naiveté...
Et comme le demande Irma: de quoi parlez-vous ?

Darius

Message par Darius » lun. janv. 29, 2007 6:58 pm

Rambo a écrit :oui, bien sûr, parce que Rambo, ça va mieux avec Rocky que Dorothée
Ok, ok, donc ne pas trop te chercher car tu as un copain et il s'appelle Rocky. Je prends note.. :?

Bien alors dis nous, vis tu de la musique, ou bien es-tu amateur ?

Rocky

Message par Rocky » lun. janv. 29, 2007 7:13 pm

Je me permet de répondre pour Rambo;-) Nous vivons de ça effectivement....
Mais je sens comme des tensions envers nous :wink: Vous inquiétez pas ,aucune mauvaise intention de notre part!!!!!!!!

KLEINE SCHNECKE

Message par KLEINE SCHNECKE » lun. janv. 29, 2007 7:44 pm

RAMBO et ROCKY, ist das die neue franzoesische Celloschule?
Es gibt viele Rambo-Cellisten auf der Welt, jedes Mal wenn ich sie hoehre bekomme ich Magengeschwuere :cry:
Ich glaube im Zuge der Globalisation gibt es kein russische, franzoesische, deutsche, italienische oder sonstige Schule mehr.

Madame Irma

Message par Madame Irma » lun. janv. 29, 2007 7:47 pm

KLEINE SCHNECKE a écrit :RAMBO et ROCKY, ist das die neue franzoesische Celloschule?
Es gibt viele Rambo-Cellisten auf der Welt, jedes Mal wenn ich sie hoehre bekomme ich Magengeschwuere :cry:
Ich glaube im Zuge der Globalisation gibt es kein russische, franzoesische, deutsche, italienische oder sonstige Schule mehr.
Moi, ce que je crois, c'est qu'on n'est pas bien nombreux à parler allemand ... :wink:
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

Rambo

Message par Rambo » lun. janv. 29, 2007 7:52 pm

bien d'accord...d'ailleurs c'est tout à fait dommage...nous devrions tous nous y mettre , qu'en pensez vous? 8)

Darius

Message par Darius » lun. janv. 29, 2007 7:56 pm

Rocky a écrit :Je me permet de répondre pour Rambo;-) Nous vivons de ça effectivement....
Mais je sens comme des tensions envers nous :wink: Vous inquiétez pas ,aucune mauvaise intention de notre part!!!!!!!!
Non, non, pas de problèmes, j'ai regretté mon ton sec initial, les deux pseudos inscrits simultanément sur le forum m'ont d'abord fait penser à une plaisanterie, d'autant que ces pseudos ont une connotation... euh.. je dirais peu musicale mais surtout maintenant que vous les avez, gardez les ! et encore une fois, bienvenue à tous les deux ! :P :P
Mais ce serait sympa de nous en dire plus !

cellipiani

Message par cellipiani » lun. janv. 29, 2007 8:10 pm

"RAMBO et ROCKY, ist das die neue franzoesische Celloschule?
Es gibt viele Rambo-Cellisten auf der Welt, jedes Mal wenn ich sie hoehre bekomme ich Magengeschwuere.
Ich glaube im Zuge der Globalisation gibt es kein russische, franzoesische, deutsche, italienische oder sonstige Schule mehr."

ce qui voulait, en gros, dire :
"Rambo et Rocky, est-ce la nouvelle école française de violoncelle?
Il y a beaucoup de violoncellistes Rambo dans le monde, chaque fois que je les écoute j'obtiens (?).....(?).
Je crois (?)...(?)qu'il y a des russes, français, allemands, italiens, ou (?) écoles... :wink:
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston BACHELARD.

KLEINE SCHNECKE

Message par KLEINE SCHNECKE » lun. janv. 29, 2007 9:20 pm

gallou a écrit :Bienvenue à toi Kleine Schnecke. ........ et quand tu feras le tour du monde en catamaran, ça tombe bien, où j'habite il y a un port, on t'attend. :welcome:
Al carnevale di Rio de Janeiro? Pas mal, mamma de mon fils sera en petit peu jaloux. Les femmes la bas sons belles commes en vois al la TV?
Ques ec que tu fais a rio de Janeiro??

gallou

Message par gallou » lun. janv. 29, 2007 10:03 pm

KLEINE SCHNECKE a écrit : Al carnevale di Rio de Janeiro? Pas mal, mamma de mon fils sera en petit peu jaloux. Les femmes la bas sons belles commes en vois al la TV?
Non, ce n'est pas comme à la TV : c'est bien mieux !

KLEINE SCHNECKE

Message par KLEINE SCHNECKE » lun. janv. 29, 2007 10:34 pm

Non, ce n'est pas comme à la TV : c'est bien mieux ![/quote]

Allore j'ai compri: tu est un vrai gallou (=coque, gallo, Hahn)! Tu est aussi un grand violoncellist? Mara etait tout le deux. Son problem: les femme etaient jalouse de son Stradivari! :o

gallou

Message par gallou » lun. janv. 29, 2007 10:40 pm

Je ne suis pas un grand violoncelliste, juste un petit contrebassiste.
Je ne fais pas le coq et Rio c'est simplement très beau et je crois que ce sera toujours bien plus beau qu'à la télé.

KLEINE SCHNECKE

Message par KLEINE SCHNECKE » lun. janv. 29, 2007 10:50 pm

cette site est pas interdite pour les contrebassiste, altists et violonist ?:lol: :lol:
:welcome: a tout le monde!

gallou

Message par gallou » lun. janv. 29, 2007 10:51 pm

KLEINE SCHNECKE a écrit :RAMBO et ROCKY, ist das die neue franzoesische Celloschule?
Rambo et Rocky, c'est la nouvelle école française de violoncelle ?
Il y a beaucoup de violoncellistes-Rambo dans le monde, chaque fois que je les entends j'ai des ulcères à l'estomac. Je crois que, en vertu de la globalisation, il n'existe plus d'écoles russe, française, allemande, italienne ou autre.

Lya

Message par Lya » mar. janv. 30, 2007 9:00 am

Et bien... Bienvenu à tout le monde ! :D Aux allemands, aux amateurs, à la "prépatiste" (accroche-toi...), et aux professionnels ! Bisous à tous !