J'en sais rien du tout !Domi a écrit :J'adore.. c'est de qui?JBap a écrit :"Les cimetieres sont remplis de gens irremplacables..."Rach a écrit :ps benes: les gens ça se remplace pas, pas comparable à un ordi
Et votre tendre moitié?
- JBap
- Duclos
- Emiliane
T'énerve pas pour si peu, tico63 moi aussi, quand j'ai lutico63 a écrit :En quoi ca t'étonne??? moi je trouve ca trés bien au contraire qu'elle est un beau projet comme ca et je trouve vraiment que c'est plutot ce que tu viens de dire qui est étonnant et déplacé!benes a écrit : Je suis étonné de voir que l'on fasse encore des projets à long terme comme ça : Dans 2 ans on va se marier (Octave)
Dans 2 ans je change d'ordinateur
Alors, de mon coté, je soutiens Octave pour son mariage.
Sur le coup ... j'ai trouvé ça étonnantOctave a écrit :et pourtant je me marie dans deux ans ...
Mais ce n'est pas une critique, c'est très bien, et puis ça lui donnera le temps de bien préparer tout ça
Au fait, Octave : Tout ce temps, c'est pour organiser la soirée avec les membres de l'AFV ?
C'est vrai que ça fait du monde !
@+ Emiliane
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
- octave
Merci pour votre soutien ! Ah... pourquoi dans deux ans ? Non, ce n'est pas pour préparer la fête mais tout simplement parce-que pour le moment on est encore étudiants et qu'il faut pouvoir assumer financièrement. Voilà ! Je file à mon cours de chant !
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Le Petit Prince, Saint Exupéry
- cellosoleil
Ouiiii ! Tous au mariage de Tico et ... c'est un secret, promis j'dirai rien !!!tico63 a écrit : D'ailleurs, j'aimerais bien moi aussi épouser avec ma tendre moitié...dans quelques années!
Vous voulez un ensemble de cellistes les amoureux ?
Quoi ? Un ensemble de cellistes qui joue juste et en place ? Roooh !
Vive la différence