à la recherche du bonheur...

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
Kantus
Messages :96
Enregistré le :dim. avr. 16, 2006 6:49 pm
Localisation :Région parisienne

Message par Kantus » ven. juil. 28, 2006 11:24 pm

De rien. Tout le plaisir est pour moi.

Kantus
"Fiat volunta tua sicut in Cello et in terra"

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. août 08, 2006 8:06 pm

amon06 a écrit :voir du monde, danser (j'espère pouvoir recommencer un jour !), lire un bon livre, manger des gateaux au chocolat, euhhhh pour la suite, faut que je réfléchisse ! :wink:
tu faisais de la dance??? de la dance quoi??? pourquoi t'as arreté c'est quoi se délire???? mdr
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. août 08, 2006 8:13 pm

cellosoleil a écrit :J'aime ... rencontrer quelqu'un et sentir que cette rencontre va être magique, marcher tout doucement vers l'autre comme on marcherait vers une fontaine, laisser le temps couler et nous rapprocher, construire pierre après pierre une amitié dense, intense, une de celles qui tiennent chaud pour la vie.
c'est vraiment beau et je suis tout à fait d'accord avec toi :wink: surtout quand ce moment c'est ce que j'arrête pas de vivre...je sais pourtant c'est les vacances mais quand même
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » mar. août 08, 2006 8:19 pm

ce que j'aime? découvrir, voyager, garder des petits enfants, enseigner le violocnelle à quelqu'un de motivé (c'est l'enseignement pas le violoncelle :wink: ), mettre n'importe quoi dans la casserole et découvrir ce que ça fait ensuite et surtout quand on me demande la recette, voir les gens faire une drole de tête quand je leur dis "j'en sais rien du tout" ...j'aime rigoler ( je passe mon temps à ça, certain l'on déjà compris je pense, dsl messieurs mesdemoiselles vous sentez pas mal à l'aise!!! :D et puis bien sur....le violonce....aie mais j'ai rien dit moi!!!! :cry: :D
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » jeu. août 10, 2006 9:11 pm

Nawa a écrit :
amon06 a écrit :voir du monde, danser (j'espère pouvoir recommencer un jour !), lire un bon livre, manger des gateaux au chocolat, euhhhh pour la suite, faut que je réfléchisse ! :wink:
tu faisais de la dance??? de la dance quoi??? pourquoi t'as arreté c'est quoi se délire???? mdr
bah justement, j'ai arrêté à cause du cello... dur dur le choix !! mais bon... j'ai toujours pas réussi à me dédoubler pour être au cours de danse et au conservatoire en même temps... je faisais du classique ! :P
Tu en a fais toi ?

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » jeu. août 10, 2006 9:29 pm

ouai et mes soeurs aussi. Ma soeur ainée voulait être danseuse classique, elle a arreté en rentrant au CNSM de Paris... :? ...tendinite.
J'en ai fait beaucoup, autant que le violoncelle peut être et ma prof était folle donc entre dance et violoncelle le choix était de toute façon pas très très dure :D
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » ven. août 11, 2006 10:27 pm

Oula, y'en a tellement... je ne vais donc pas les citer... Et puis, quelques trucs on déja été dits...

Mais j'aime bien ne rien faire, assis sur la terrasse, en train de lire en écoutant de la musique... J'adore les contacts, voyager, faire partager mes passions, mes amis, m'allonger aprés avoir fait un effort, rester sous la douche...Vous retrouvez tous ici sur le forum, conduire (et oui, j'adore les bognoles...)...............Bon ok, je vous laisse tranquille... ;)

Avatar du membre
Nawa
Messages :493
Enregistré le :lun. juin 05, 2006 7:56 pm
Localisation :Draveil-Essonne

Message par Nawa » ven. août 11, 2006 11:52 pm

nan ça va ça va tu peux continuer...quand est ce que tu viens tous nous chercher en voiture pour faire une grande fête de forumeux? :D bonne chance il y en a qui vienne de loin, du Quebec par ex...
"Nous sommes tous dans le ruisseau mais certains regardent les étoiles" Oscar Wilde

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » sam. août 12, 2006 6:09 pm

C'est hors sujet, d'accord mais quelqu'un peut me dire où est le sujet avec les photos de nos violoncelles ? Vous savez avec les pantoufles de BH ?
Et pis si quelqu'un (le même ou un autre) pouvait me dire comment je transfère une photo de mon mac sur le forum, je vous montrerais le joli petit cello qui dort dans ma chambre en ce moment !

Avatar du membre
Prélude
Messages :521
Enregistré le :mar. janv. 10, 2006 8:46 pm
Localisation :PARIS

Message par Prélude » dim. août 13, 2006 10:46 am

coucou Cellosoleil :
Le sujet est dans le violoncelle, la musique et s'intitule "nos violoncelles en photos".
Par contre pour ta question technique alors là, je suis bien trop nulle pour te répondre.
Bon dimanche.