d'où viennent vos surnoms de Pseudo?
- IFred
Merci Je connais la chapelle si j'avoue volontiers qu'en entendant ma fille s'appelle "sixteen" j'ai trouvé moins saugrenu de penser 16 en anglais que le nom d'une chapelle, Je ne dois pas avoir tout a fait tort car le prénom doit surement plus sa popularité aux Lettres à Sixtine par Remy de Gourmont qu'a la chapelle.
- cel47
connaissez vous Cicalia ou sikalia (je ne suis pas sur le l'orthographe)
J'ai un couple d'amis qui pense l'avoir inventé mais une "cochoraliste"(je traduit une collègue de chorale) qui est originaire d'Afrique du sud m'avait dit qu'elle l'avait déjà entendu....?
Je le trouve sympa comme prénom mais pour le coup, sortie de son contexte de "création" ça fait un peu bobo bordelais....(sauf quand on connaît les parents)
J'ai un couple d'amis qui pense l'avoir inventé mais une "cochoraliste"(je traduit une collègue de chorale) qui est originaire d'Afrique du sud m'avait dit qu'elle l'avait déjà entendu....?
Je le trouve sympa comme prénom mais pour le coup, sortie de son contexte de "création" ça fait un peu bobo bordelais....(sauf quand on connaît les parents)
-
Angel Anthony...
C'est de l'ironie je ne crois pas aux anges ^^'
C'est de l'ironie je ne crois pas aux anges ^^'
http://www.pixi-city.com design a la demande
- LaCordeSensible
- lolec
-
Happy Birthday François! N'empêche que j'aimerais bien connaître ton vrai prénom (juste question de curiosité, ca va plus plus loin!)François58 a écrit :ben voilà c'est arrivé ce matin : c'est passé de François57 à François58 ...François58 a écrit :François, c'est le prénom de mon ancêtre favori ; c'est aussi un de mes prénoms.
Quant à 57 ... bientôt 58 ...
-
- faidwen