par contre on a pas essayé les m&m's!!!LaCordeSensible a écrit :et la bière avant le cello on sait ce que ça donne (enfin, surtout sur moi lol)lolec a écrit :pour la bière c'est soit avant ou après mais pas avec!! [/color]
le retour de la desperate mother
- lolec
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
Pablo CASALS
- Testore
- Emiliane
- ANN
en effet...c'est moi qui viens de revenir, en fait!testore a écrit :ben..ça fait dejà un bout de temps..mais que ne ferais-je pas pour satisfaire le doux regard de tes yeux merveilleux ,posé sur mes postes m&m'siesques..et hop au lit dixit Testore. (revenu finalement ?)
Cellosoleil: pour l'intolérance aux P de L, je dis: et zut! (voilà qui est parlé, non?)
pour la tolérance +++ aux pizzas: je tente une explication: peut -être que le "fromage" qui est desus, c'est pas du vrai? ah ah!!!!
et la pizza "4 fromages" ils la mangent? si oui, hum....
rien n'est sûr, mais c'est une piste!
- ANN
pareil.Si je bois avant, je ne sais pas si c'est le taux d'alcool ou la culpabilité, mais de toute façon, ça me pertube!Cath78 a écrit :Pour moi, avant le concert, surtout rien alcoolisé !
Après, le vin rouge, blanc, rosé, champagne, bière ... et bien sûr, les m&m's !
Par contre après concert, pépie garantie!
- Windgassen
- cellosoleil
- Windgassen
- ANN
ça marche avec les enfants; chais pas avec les ados....
lundi: tu leur sers des pâtes ;Tu apprécies l'artichaut
mardi: tu leur sers du riz; tu manges le chou-fleur avec plaisir
mercredi: tu leur sers la semoule; tu dégustes la ratatouille
jeudi: tu leur sers le boulgour; tu fermes les yeux en avalant ta tarte au poireau
vendredi: tu leur passes la purée (maison quand même on n'est pas des chiens) ; tu humes TA tajine...
samedi: tu leur livres la pizza; tu photographies ton gratin d'aubergines avant qu'il ne fonde sous ton palais ravi.......
lundi: tu leur sers des pâtes ;Tu apprécies l'artichaut
mardi: tu leur sers du riz; tu manges le chou-fleur avec plaisir
mercredi: tu leur sers la semoule; tu dégustes la ratatouille
jeudi: tu leur sers le boulgour; tu fermes les yeux en avalant ta tarte au poireau
vendredi: tu leur passes la purée (maison quand même on n'est pas des chiens) ; tu humes TA tajine...
samedi: tu leur livres la pizza; tu photographies ton gratin d'aubergines avant qu'il ne fonde sous ton palais ravi.......