Les Conseillers d'Orientation....
-
-
Tu as bien raison. Comme le dit La Fontaine : rien ne sert de courir, il faut partir à point!Rach a écrit : Dans l'immédiat Bac puis après....vacances!! ensuite on verra
Et comme le dit l'immortel Jeeves : le gagnant de la course n'est pas toujours le plus rapide (ok, ca veut dire la même chose, mais j'aime bien Wodehouse )
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.
-
-
Moi lors de mon année en terminale je savais vraiment pas spécialement ou m'orienter et ma mère s'en inquité.
Alors j'ai eu droit à un rendez vous au CIO du coin.
Et franchement c'est pas avec les 20 brochures que le conseiller ma montrer sur ce qui m'interresser que je suis ressortie sachant quoi faire
Sa peut surement en aider quelques un mais si tu ne sais pas trop quoi faire ce que je peux te conseiller c'est soit travailler une année dans un milieu que t'apprecie ou encore faire une fac ou une prépa qui touche a ce que tu aimes. Comme sa tu perdras pas ton temps a rien faire
Wali sur ce je vous laisse a vos trains
Alors j'ai eu droit à un rendez vous au CIO du coin.
Et franchement c'est pas avec les 20 brochures que le conseiller ma montrer sur ce qui m'interresser que je suis ressortie sachant quoi faire
Sa peut surement en aider quelques un mais si tu ne sais pas trop quoi faire ce que je peux te conseiller c'est soit travailler une année dans un milieu que t'apprecie ou encore faire une fac ou une prépa qui touche a ce que tu aimes. Comme sa tu perdras pas ton temps a rien faire
Wali sur ce je vous laisse a vos trains
- Cellostiane
En effet, pour plus de la moitié de ma classe, ca a donné... CHANTEUR LYRIQUE!!! Personne savait ce que c'était, j'ai du leur expliquer...Nawa a écrit :et fais pas leur test à la c** genre le truc que tu fais à l'ordi en 20 questions l'être suprème te dira le future métier qui t'es le plus attriubé
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Platon
Platon
-