Service de livraison GLS

Il n'y a pas que le violoncelle dans la vie. Discutez de tout et de rien dans ce forum.
cellotonic
Messages :4315
Enregistré le :ven. févr. 15, 2008 8:28 am
Localisation :Planète Terre
Service de livraison GLS

Message par cellotonic » ven. juil. 15, 2022 12:02 pm

Quelqu’un a t-il fait appel au service de livraison GLS ?

Merci de vos avis (positifs et négatifs)

Avatar du membre
Sold'eau
Messages :1031
Enregistré le :lun. nov. 14, 2016 2:41 pm
Localisation :Sud Ouest

Re: Service de livraison GLS

Message par Sold'eau » ven. juil. 15, 2022 5:56 pm

Salut Tonic
Utilisation régulière pour le job rien à redire du même niveau que les sociétés proposant le même genre de service.
Par contre et la c'est pareil pour tous si tu veux envoyer un cello ou acheter un cello par ce mode de transport tu as intérêt a prendre de sacrées précautions... moi je ne prendrai pas le risque !
Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité, par ce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites - Nietzche

cellotonic
Messages :4315
Enregistré le :ven. févr. 15, 2008 8:28 am
Localisation :Planète Terre

Re: Service de livraison GLS

Message par cellotonic » ven. juil. 15, 2022 8:58 pm

Tant mieux pour toi Sold’eau 👍🏼

En ce qui me concerne, première et pénible expérience pour moi et pour la personne qui voulait m’offrir un cadeau.

Échange par messagerie uniquement par Messenger ! Inefficace !

Par téléphone : tout aussi inefficace !

Quand je compare avec d’autres services de livraison que l’on peut suivre en temps réel par GPS, on se dit que GLS c’est de l’amateurisme de bas niveau.

kerry117
Messages :462
Enregistré le :lun. mai 21, 2012 11:03 am

Re: Service de livraison GLS

Message par kerry117 » ven. juil. 15, 2022 11:51 pm

Très déçue par GLS
Délai de livraison long, date de livraison non respectée, livraison par un sous-traitant qui fixe une date, sans possibilité de demander un changement, créneau horaire donné 8h-18h et en plus exige la remise du colis avec la signature du destinataire.
Pour une partition il vaut mieux choisir la lettre verte. C'est plus rapide et pas besoin d'être là pour la livraison.
Je ne recommande pas La livraison GLS.
C'est la première fois que j'attribue la note "zéro" dans une enquête de satisfaction