On en rêvait, le violoncelle.com l'a fait. Le forum s'est enrichi de modérateurs qui vont pouvoir supprimer les messages qui ne leur plaisent pas... Mais comme ils sont pleins ils vont pouvoir s'engueuler!!! Ca va être la fête... est-ce qu'il faut trois mots de passe pour modérer un message, comme pour les boites au lettres à dénonciation à Venise?
Nananananèèèreu!!!
Enfin des modérateurs!
- Stéphane
Le violoncelle, c'est le contraire du loto.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.
C'est pas facile, c'est cher et ça rapporte rien.
- Jérémy
- Stéphane
- Jérémy
- cellosoleil
- Jérémy
Rassure-toi, on peut modofier/supprimer des messages, mais uniquement s'ils compromettent la bonne marche du forum
A propos de la BAF: je comprend tout à fait que les fautes d'orthographe soient horripilantes, mais c'est tout aussi horripilant de voir que 1 sujet sur 2 part en queue de cerise avec des corrections orthographiques... Un peu de retenue, SVP!!!
A propos de la BAF: je comprend tout à fait que les fautes d'orthographe soient horripilantes, mais c'est tout aussi horripilant de voir que 1 sujet sur 2 part en queue de cerise avec des corrections orthographiques... Un peu de retenue, SVP!!!
"Si tous les cons étaient des sandwiches, on aurait largement résolu le problème de la faim dans le monde"
- cellosoleil
- Jérémy
- ANN
D'accord avec toi Jérémy.
A moins qu'un post ne soit vraiment incompréhensible, ou que les fautes n'entrainent un éclat de rire interloqué ("serrer" pour "servir" m'a qd même fait tout bizarre, faut reconnaître! ), je crains que trop de remarques ne découragent les forumistes de tout poils qui voudraient s'exprimer ici....sur le violoncelle.
A moins qu'un post ne soit vraiment incompréhensible, ou que les fautes n'entrainent un éclat de rire interloqué ("serrer" pour "servir" m'a qd même fait tout bizarre, faut reconnaître! ), je crains que trop de remarques ne découragent les forumistes de tout poils qui voudraient s'exprimer ici....sur le violoncelle.
rien n'est sûr, mais c'est une piste!