Emission du festival de Pâques de Deauville

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
JulietteB
Emission du festival de Pâques de Deauville

Message par JulietteB » mar. avr. 17, 2007 7:55 pm

L'idée m'ayant été soufflée par Madame Irma, vous trouverez un enregistrement de l'émission du samedi 14 avril après midi sur le festival de Pâques de Deauville sur le blog dedié à cela
http://cellojulbul.canalblog.com/

A bientot

Madame Irma

Message par Madame Irma » mer. avr. 18, 2007 8:47 am

y'a pas à dire, Juliette, elle est vraiment très chouette et elle se donne du mal avec son blog ... merci Juliette!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.

JulietteB

Message par JulietteB » mer. avr. 18, 2007 9:04 am

Madame Irma, c'est trop d'honneur!! :D
Au fait, des nouvelles de mon cello en vacances : il a bien supporté le raid à ski vu qu'il est resté à Grenoble. Par contre le dépaysement à l'Ile de Ré en 2nd semaine fut épique : pendant 1 semaine, je le réaccordais tous les jours à la baisse de presque 1/2 ton. Je commençais à m'inquiéter (il va exploser!! me disais-je) Depuis le retour à Grenoble, il a rebaissé un bon coup, et pas de trace de souffrance (heureusement!!). Air de la mer (humidité?). Pas spécialement froid (grand beau temps mais maison fraiche quand meme). Ma prof m'a dit que l'humidité était bonne pour les instruments, mais là, je dois dire que oups!!

Madame Irma

Message par Madame Irma » mer. avr. 18, 2007 3:14 pm

JulietteB a écrit :Madame Irma, c'est trop d'honneur!! :D
:D Madame B, c'est un honneur bien mérité!
Je ne parle pas aux cons, ca ne les instruit même pas.