...elle est arrivée !!!
Voila, pour un exposé d'Allemand sur la musique, j'ai choisi Schumann, que je trouve relativement facile à écouter, et intéressant pour des bornés à dire que la musique classique "c'est pour s'endormir".
J'ai déjà plein de trucs à dire sur lui, mais est-ce que vous avez des anecdotes sympas à dire ? Sinon je pense faire écouter une des Scènes d'Enfants.
Et en musique j'ai un autre exposé, mais là je ne sais pas sur quoi faire. Un compositeur, mais lequel serait chouette(peut-être Bach, ou Schubert, que jaime bcp, mais c'est peut être compliqué) ? saint-Saens encore, pourquoi pas...
la saison des exposés...
- cellipiani
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston BACHELARD.
- doMi
-
- cellipiani
bonne idée Chosta, pour l'expo de musique !
celui d'allemand c'est mon ami Schumann
le seul problème c'est que j'ai qu'un Cd de chostakovich, joué par je-ne-sais-plus-qui et il a un son de m****...pardon.
et je peux aller voir à la médiathèque, mais je ne crois pas que ce soit la peine, vu qu'il sont à fond dans André Rieu, et que Chosta à mon avis ils ont pas...
mais je retiens, c'est déja bien puisque tout le monde connait déjà la Valse n°2...Ta lala dam damdam...lalala lala laaa la la la... :roll:lol
faut que je trouve quelque chose de bien a quelqun, parce je ne téléchargerai JAMAIS sur internet, et srtout pas du classique !!!
celui d'allemand c'est mon ami Schumann
le seul problème c'est que j'ai qu'un Cd de chostakovich, joué par je-ne-sais-plus-qui et il a un son de m****...pardon.
et je peux aller voir à la médiathèque, mais je ne crois pas que ce soit la peine, vu qu'il sont à fond dans André Rieu, et que Chosta à mon avis ils ont pas...
mais je retiens, c'est déja bien puisque tout le monde connait déjà la Valse n°2...Ta lala dam damdam...lalala lala laaa la la la... :roll:lol
faut que je trouve quelque chose de bien a quelqun, parce je ne téléchargerai JAMAIS sur internet, et srtout pas du classique !!!
"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston BACHELARD.