Petite nouvelle

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 4:29 pm

Darius a écrit :Alors je ne n'essaie plus de rendre service, tout se disloque chez elle.
oh, la belle technique d'évitement :wink:

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » mer. oct. 11, 2006 4:33 pm

Darius a écrit :...elle m'appelle "brisefer".
Bah ca alors !! On a le même surnom !! :D Moi c'est ma mère qui m'appelle comme ca !! :roll: :lol:

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mer. oct. 11, 2006 5:42 pm

Bon, c'est plus Darius, c'est Benoît (Benoît Brisefer, les vieux lecteurs de Spirou comprendront ...)

Avatar du membre
fany
Messages :317
Enregistré le :sam. juil. 02, 2005 10:12 am
Localisation :les montagnes du matin - Loire

Message par fany » mer. oct. 11, 2006 6:03 pm

Bienvenue aux débutants ! J'ai 33 ans et j'attaque comme cellosoleil ma troisième année. Vous verrez, c'est super......
Darius a écrit : Et surtout n'oubliez pas de me prévenir, même si je suis un peu moins sur le forum, je veux bien faire la vaisselle (enfin à condition que quelqu'un essuie, par exemple Madame Irma)
MOI MOI MOI !!!

Sinon, je sais faire à manger. Je réussi à faire manger à mes petiots des légumes à tous les repas. Resultat : ils adorent le velouté de courgettes au safran, les choux brocoli + saumon cuit comme le magret de canard (ils en sont fana..) , les pates semi complètes et leur sauce maison (avec plein de légumes), les lasagnes aux légumes, la ratatouille (miam..), enfin, tous les légumes, même le fenouil à la tomate et les betteraves sautées, et.... je sais faire les galettes de sarrasin : les copains aussi en sont dingues.

Le seul truc que je rate : la pate à pizza. Je voudrais la réussir comme dans les pizzerias. :cry: :cry:

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 6:08 pm

fany a écrit : les lasagnes aux légumes,
grand échec chez moi, les feuilles de pâte restent dures??

Avatar du membre
fany
Messages :317
Enregistré le :sam. juil. 02, 2005 10:12 am
Localisation :les montagnes du matin - Loire

Message par fany » mer. oct. 11, 2006 6:30 pm

C'est peut être que ta sauce n'est pas assez liquide. Un conseil : achète tes lasagnes fraiches, si tes lasagnes sont dures après ça... Et pour le gout, ne pas oublier la petite couche de parmesan.

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » mer. oct. 11, 2006 6:31 pm

c'est ballot, j'ai acheté deux paquets de pas fraiches...

Avatar du membre
fany
Messages :317
Enregistré le :sam. juil. 02, 2005 10:12 am
Localisation :les montagnes du matin - Loire

Message par fany » mer. oct. 11, 2006 6:37 pm

faits les cuire une par une dans une grande casserole quand même : pô pratique, mais moins sec..