Débuter et garder ses voisins...
- LaCordeSensible
- cel47
Ah la batterie, cela me fait penser
Mon mari est batteur et quand nous vivions à Grenoble on était au 5ème étage d'un batiment ou ne vivaient que des retraités.....
Aïe pour eux...
Alors comme nous sommes bien élevés nous avions acheté une batterie d'étude, celle juste avec des pads en caoutchouc...
Mais bon il y avait quand même encore du bruit mais trés sourd (pas comme eux)...
Mais promis il ne jouait pas tard le soir......
Quand même quand nous sommes partis nos charmants voisins, qui nous avaient glissés le réglement intérieur de la coproprièté avec les passages sur le bruit soulignés en rouge et qui ne nous adressaient jamais la parole, sont tous venus nous dire :"vous partatez, que c'est dommage ça va nous manquer d'avoir des jeunes dans l'immeuble,....."...
Cellosoleil surgère la batterie silencieuse à ton petit voisin c'est pas mal quand même.
Mon mari est batteur et quand nous vivions à Grenoble on était au 5ème étage d'un batiment ou ne vivaient que des retraités.....
Aïe pour eux...
Alors comme nous sommes bien élevés nous avions acheté une batterie d'étude, celle juste avec des pads en caoutchouc...
Mais bon il y avait quand même encore du bruit mais trés sourd (pas comme eux)...
Mais promis il ne jouait pas tard le soir......
Quand même quand nous sommes partis nos charmants voisins, qui nous avaient glissés le réglement intérieur de la coproprièté avec les passages sur le bruit soulignés en rouge et qui ne nous adressaient jamais la parole, sont tous venus nous dire :"vous partatez, que c'est dommage ça va nous manquer d'avoir des jeunes dans l'immeuble,....."...
Cellosoleil surgère la batterie silencieuse à ton petit voisin c'est pas mal quand même.
- cellosoleil
- cel47
ça etouffe le bruit mais c'est pas suffisant ensuite il peu mettre des tissus dans la grosse caisse contre la peau de la pédale et fixer des serviettes sur les peau des autres toms....
ça c'est pour la version bricolage. D'aprés mon mari il existe des sourdines (et oui pour les batteurs aussi....) c'est quand même plus efficace....
Alors petit commentaire d'un batteur à une violoncelliste..nous aussi on à le droit à la musique....et il espère que t'es pas une "chieuse"comme nos ancien voisins.... d'aprés lui il faut qu'il se mette à la flutine (attention je site....ce ne sont pas mes paroles.... )
alors un petit cadeau de Noël des sourdines pour le petit voisin
ça c'est pour la version bricolage. D'aprés mon mari il existe des sourdines (et oui pour les batteurs aussi....) c'est quand même plus efficace....
Alors petit commentaire d'un batteur à une violoncelliste..nous aussi on à le droit à la musique....et il espère que t'es pas une "chieuse"comme nos ancien voisins.... d'aprés lui il faut qu'il se mette à la flutine (attention je site....ce ne sont pas mes paroles.... )
alors un petit cadeau de Noël des sourdines pour le petit voisin
- cellosoleil
Dis à ton batteur que je n'ai fait aucun commentaire au petit voisin. Bien sûr qu'il a le droit de bosser ! Tant que c'est bref et à une heure décente, je vais dans une autre pièce et c'est tout. Mais je me dis que s'il se met à beaucoup bosser, ça ne va plus être possible. Pour l'instant, ce n'est pas un acharné ! je ne veux pas leur casser les pieds car ils font beaucoup plus de bruit quand ils font des fêtes et là, je n'hésite pas à monter pour leur demander de baisser !
Vive la différence
- cel47
hih j'y vais de ce pas
Nous en discutons encore les sourdines lui semble la solution la plus adaptée à ton problème. Mais encore faut il qu'il accepte, et là il faudra bien que tu lui parle
Encore d'aprés mon batteur de mari :"t'inquiète quand il jouera plus c'est sa propre famille qui le mettra à la porte...."
Là c'est da la mauvaise fois car chez nous on le laisse seul et on part faire une grande ballade pour qu'il puisse jouer tranquille....puffffff
Nous en discutons encore les sourdines lui semble la solution la plus adaptée à ton problème. Mais encore faut il qu'il accepte, et là il faudra bien que tu lui parle
Encore d'aprés mon batteur de mari :"t'inquiète quand il jouera plus c'est sa propre famille qui le mettra à la porte...."
Là c'est da la mauvaise fois car chez nous on le laisse seul et on part faire une grande ballade pour qu'il puisse jouer tranquille....puffffff
- Ly
Euh... ça ne t'a jamais traversé l'esprit qu'il cherchait peut-être à se venger?cellosoleil a écrit :Mon petit voisin du dessus s'est mis à la batterie !
Je dois quitter ma chambre quand il travaille !
Il est consciencieux, le bougre, c'est tous les jours !
Mais ce n'est pas très long et c'est juste après l'école, alors je ne dis rien, j'ai conscience de faire pas mal de bruit entre cello, guitare électrique, alto, flûte et trombone ...
- cellosoleil
Non, non, je ne crois pas ! L'un des colocataires a récupéré son fils de 11ans et il se trouve qu'il joue de la batterie. de façon assez construite pour que ce ne soit pas juste pour embêter. et puis il est mignon ce petit ! En fait, d'en haut, ils n'entendent que le trombone et je l'ai expédié chez son père (enfin, chez le père de la tromboniste)
Vive la différence
- lolec
c'est de l'humour biensur??Ly a écrit :Euh... ça ne t'a jamais traversé l'esprit qu'il cherchait peut-être à se venger?cellosoleil a écrit :Mon petit voisin du dessus s'est mis à la batterie !
Mais ce n'est pas très long et c'est juste après l'école, alors je ne dis rien, j'ai conscience de faire pas mal de bruit entre cello, guitare électrique, alto, flûte et trombone ...
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
Pablo CASALS
- Emiliane
Je ne pense paslolec a écrit :c'est de l'humour biensur??Ly a écrit :Euh... ça ne t'a jamais traversé l'esprit qu'il cherchait peut-être à se venger?cellosoleil a écrit :Mon petit voisin du dessus s'est mis à la batterie !
quand j'ai lu ça :
J'avoue que j'ai eu la même idée, et TIbasic aussicellosoleil a écrit :Mon petit voisin du dessus s'est mis à la batterie !
j'ai conscience de faire pas mal de bruit entre cello, guitare électrique, alto, flûte et trombone ...
@+ Emiliane
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
"Soyez vilain ou soyez beau, pour la santé, c'est kif-kif bourricot."
Alphonse Allais
- cel47
- cellosoleil
- cel47