Qu'est ce que vous travaillez ?

Tout ce qui n'est pas traité dans les autres forums du site et qui concerne le violoncelle ou la musique en général.
Avatar du membre
solène
Messages :839
Enregistré le :mar. mars 07, 2006 10:41 pm
Localisation :reims
reims

Message par solène » mar. avr. 04, 2006 10:06 pm

je confirme, tres bonne classe a reims ! ;)
je vous invite donc aussi a venir ecouter le 30mai notre exam, si vous vous voulez vous faire casser les oreilles pour ma part se sera Ligeti, le dialogo et variations sur un theme slovaque de Martinu, enfin bref, et aussi la petite touche d'originalité : les premieres années de SUP jouent le 1er mvt de haydn en Do, et ecriront eux-même leur cadence !! voilaaa

Avatar du membre
octave
Messages :505
Enregistré le :mer. juin 08, 2005 2:23 pm
Localisation :Paris

Message par octave » mer. avr. 05, 2006 11:25 am

Bon ben puisqu'on est dans les invitations, à Rennes les examens c'est le mardi 23 mai à la Chapelle du CNR. Le matin vous pourrez entendre les DEM de toute la Bretagne (en fait il y en a 4) et l'après-midi ce sont les contrôles à partir du cycle III du CNR de Rennes. Qui a dit que Rennes c'était loin? :wink: Venez nombreux, ça fait moins exam quand il y a du public !

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » mer. avr. 05, 2006 12:07 pm

On vous aime bien, on adorerait vous écouter mais pour ma part, Rennes, c'est vraiment loin !
Mais je souhaite à tous un bon courage.
Dites, il n'y a pas de provençaux sur ce forum ? Paris par ci, Paris par là, pffffff; et nous alors ?

Avatar du membre
Kritch
Messages :42
Enregistré le :ven. avr. 15, 2005 3:15 pm
Localisation :dijon

Message par Kritch » mer. avr. 05, 2006 10:46 pm

mais Reims c'est pas loin!
ps; je refais ma pub mais mon message est en bas de la page précédante... :? lol

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. avr. 06, 2006 11:15 am

un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour moi : j'ai eu mon examen (2ème année de 2ème cycle, rien à voir avec ce que les uns et les autres passent ici mais ... je suis bien contente!!)

Avatar du membre
lilla mu
Messages :1886
Enregistré le :ven. mars 24, 2006 2:46 pm
Localisation :Clermont-Ferrand

Message par lilla mu » jeu. avr. 06, 2006 12:03 pm

Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!! ca fait toujours plaisir de réussir les examens, que ce soit Le prix du CNSM ou la fin de premier cycle ! Encore Bravo ! J'espère que tous ceux qui passent un examen ici pourront en dire autant !

Avatar du membre
Fabienne
Messages :3689
Enregistré le :mer. févr. 04, 2004 10:39 pm
Localisation :Paris

Message par Fabienne » jeu. avr. 06, 2006 12:21 pm

BravoOOOO :P
J'en étais sûre, j'ai ensé à toi... comme promis.
Mais pour finir, tu t'es dopée ou pas????
"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"

Georges Brassens

Madame Irma
Messages :5433
Enregistré le :jeu. mars 10, 2005 3:18 pm

Message par Madame Irma » jeu. avr. 06, 2006 12:23 pm

même pas(sauf homéopathie), et je ne le regrette (finalement) pas (mais lundi soir après ma répét je me suis demandée ce qui m'avait bien pris de vouloir passer un exam sans alvocardyl...).

Avatar du membre
Prélude
Messages :521
Enregistré le :mar. janv. 10, 2006 8:46 pm
Localisation :PARIS

Message par Prélude » jeu. avr. 06, 2006 4:39 pm

bh,

FELICITATIONS !
Que dire de plus ?
Continue.

Avatar du membre
cellosoleil
Messages :4692
Enregistré le :sam. mars 19, 2005 8:25 pm
Localisation :Plein sud

Message par cellosoleil » jeu. avr. 06, 2006 5:13 pm

Bravo, Blandine, je suis très heureuse pour toi. Et très fière d'avoir contribué moi aussi à jouer le jury pour t'habituer !
C'est vraiment difficile, je trouve, quand on est adulte, de jouer devant un jury, à chaque fois que j'accompagne mes enfants en concours, je me dis qu'on ne devrait pas leur faire des trucs pareils. Ils ont l'air de moins mal le vivre que nous mais quand même !
Encore bravo !
Et quel pouce ! Je suis bouche bée ! :o

Aurore
Messages :2101
Enregistré le :mar. mars 14, 2006 4:07 pm
Localisation :Paris/Cannes

Message par Aurore » ven. avr. 07, 2006 10:04 pm

Bravo !!!!!!!!

En ce moment, je joue le 1° mvt de la sonate de Prokoviev, le chant du ménestrel de Glazounov et le 4° concerto de Romberg... et puis pour la plaisir (j'aime bien les autres aussi !! lol) je vais attaquer la suite Holberg de Grieg pour 6 celli... j'espère la jouer en stage !
sinon, en musique de chambre, je joue le 8° quatuor de Chosta !! (on s'éclate !) :lol:

Je ne sais pas quand je vais avoir mes morceaux d'exam, mais j'ai hate de savoir ce que c'est !!! 8)

Shan
Messages :14
Enregistré le :sam. avr. 22, 2006 6:12 pm
Localisation :Cachan

Message par Shan » sam. avr. 22, 2006 6:36 pm

En ce moment je bosse le premier et deuxieme mouvement du concerto de Saint-saens

-_- et j'ai du mal... avec le passage en double corde du 1er mouvement et celui au pouce du deuxieme (évidemment des que c'est technique je rame)

C'est mon morceau d'examen (qui est le 28 mai je crois) et j'ai bien peur de ne pas etre prette à temps

Avatar du membre
tico63
Messages :1523
Enregistré le :sam. sept. 03, 2005 4:57 pm

Message par tico63 » sam. mai 06, 2006 2:49 pm

Moi c'est le Final d'Elgar et le Grave de Lutoslawski qui sont au prgm de l'exam du 6 juin!

Et en musique de chambre, c'est Sonate de Bramhs, debussy, chosta et beethov...(un mouvement pour chacune) Plus des trios de Beethov, schubert et piazzola!

Avatar du membre
Kentincelliste
Messages :399
Enregistré le :ven. nov. 18, 2005 11:17 pm
Localisation :Toulouse

Message par Kentincelliste » sam. mai 06, 2006 6:32 pm

Mes sincères félicitations Bh, que le cello soit avec toi.

Avatar du membre
charles
Messages :70
Enregistré le :mer. janv. 18, 2006 8:03 pm

Message par charles » sam. mai 06, 2006 6:39 pm

en ce moment je travaille je rondo de Boccherini, vocalise de Rachmaninoff et la 1ère suite de Bach.
J'adore ça