Et bien, tu te dis que ce qui ressemble à un la en clef de sol devient un do en clef de fa et roulez jeunesse ...
Au boulot !
Utilisez vous votre ordinateur ?
- cellosoleil
- faidwen
Merci, alors je me suis mise au boulot : eh ben ça sonne pas beau. C'était mieux avec GuitarPro mais effectivement tout a baissé d'1 octave. Si je remonte, je suis en 4° position et je n'ai pas encore appris. Enfin ... je le fais, c'est pas beau. Donc je dois patienter, et attendre d'avoir le niveau
Qui voit le ciel voit les poissons dans les arbres
- cellosoleil
-
désolé pour le retard de réponse...faidwen a écrit :Comment transcrire une partition clé de sol en clé de fa ? Je n'ai pas fait de solfège, et sur Guitar Pro5 c'est facile mais il faut connaître le nombre de 1/2 tons, ou tons, de différence entre les 2 clés.
Anthony ?
Je bien bonne question là j'ai fini 2 ligne de cello qui se sont autommatiquement mise en clé de fa et mes partie harmonisée guitare et synthé en clé de sol donc pour moi tout va pour le mieux XD
http://www.pixi-city.com design a la demande
- Soulcatcher
Finale pour saisir et Cubase pour pouvoir changer les instrus et ajouter des trucs
mais ç'est cool vive la technologie
c'est comme ça que j'ai répéter mon exam de fin de 1er cycle et j'étais bien contente parce que ça m'a beaucoup aidée
en plus ça permet d'entendre ce qui n'est pas gagné pour les pièces pour élève (concertinos , etc...) puisqu'il n'existe quasiment pas d'enregistrements
mais ç'est cool vive la technologie
c'est comme ça que j'ai répéter mon exam de fin de 1er cycle et j'étais bien contente parce que ça m'a beaucoup aidée
en plus ça permet d'entendre ce qui n'est pas gagné pour les pièces pour élève (concertinos , etc...) puisqu'il n'existe quasiment pas d'enregistrements
- Soulcatcher