jouer en extérieur
- LaCordeSensible
- cellosoleil
- LaCordeSensible
- masha
C'est très vrai tout cela. Il est à la fois féminin et masculinLaCordeSensible a écrit :je suis entièrement d'accord, ses formes sont féminines (j'aimerais bien avoir la taille aussi fine que lui tiens d'ailleurs) mais, symboliquement, ça reste phallique...
"Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés." -- Sacha Guitry
"Quand le soir tombe, les verres dansent !"
"Quand le soir tombe, les verres dansent !"
-
Re: jouer en extérieur
vas-y fonce planter ta pique dans la terre!!LaCordeSensible a écrit :pendant mes prochaines vacances, je vais descendre dans le sud et, ayant envie de jouer dehors (petit carré de restantes au milieu de la pinède... et rien, rien autour à part les oideaux, le chien, les sangliers et les oliviers) je me suis posée cette question (saugrenue ?) : est-ce-qu'il faut prendre des précautions quand on joue dehors ? Soleil, pitites bébêtes...
Avez-vous déjà joué en extérieur ? ça doit être un pied total....
ce matin, après un petit déjeuner je suis sorti vers 10h sur la terrasse (avec en face le grand colon enneigé, je garde en ce moment la maison de mes parents partis en vacances) j'ai planté ma pique et joué pendant une heure (après une gamme, j'ai enchainé les 3 premiers duos d'offenbach) avec en echo une réponse des oiseaux qui avaient l'air d'apprècié). C'est le top du top, avec en plus le soleil qui me réchauffait le visage