Oui coucou tout le monde!
En faite, en cours, on a ouvert un atelier musique, et on a debuté notre premier cours mardi. Et pour commencer, on a pris la decision de venir avec nos instruments, et on verra ce que ca va donner.. et quand on voit ce qu'on a ramené.. c'est du bordel lol
-2 guitare classique
-1 guitare (electrique?)
-1 derbouka
-1 percu
-1 Violoncelle..
Bonh j'imagine, que dans un même morceau, on ne va pas pouvoir utiliser toutes les instru.. mais déjà, avez vous des idées de morceau??
savoir que certain ont commencé il y a 2mois... d'autre font ça comme ça à leurs heures perdu lol et moi, je viens juste de faire terminer 2 ans de violoncelle..
Moi, j'ai deja pensé à jouer avec la guitariste debutante, pour qu'elle puisse decouvrir notre monde de la musique d'ensemble!
Connaissez vous des morceau facile pour guitare et violoncelle?
merci.
Recherche de Morceau pour notre atelier de Musique
-
- Intermezzo
Re: Recherche de Morceau pour notre atelier de Musique
1) il y aura surement pas beaucoup (voire pas du tout) d'oeuvre pour votre "formation".. alors vous pourriez en adapter pour les instruments que vous avezpiano-cello a écrit :Bonh j'imagine, que dans un même morceau, on ne va pas pouvoir utiliser toutes les instru.. mais déjà, avez vous des idées de morceau??
[...]
Connaissez vous des morceau facile pour guitare et violoncelle?
2) il y a deja plusieurs sujets ouverts pour les duos cello-guitare..
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo
-
- Intermezzo
un des sujets existants est ICI..
D'après ce qui est dit, il y en a des pas trop difficiles, mais je les connais pas
D'après ce qui est dit, il y en a des pas trop difficiles, mais je les connais pas
"La musique, c'est du bruit qui pense." Victor Hugo