violoncelle chinois baroque à vendre

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Répondre
Emmanuelle Vincent

violoncelle chinois baroque à vendre

Message par Emmanuelle Vincent » sam. févr. 19, 2011 2:04 pm

A vendre violoncelle Chinois baroque de la marque "passion et tradition"; Je l'ai acheté 33OOE en 2005 et j'ai fait mettre des cordes plus intéressantes ainsi que fait pratiquer par le luthier des améliorations par rapport à son aspect d'origine.JE le vends 33OOE. Je suis enseignante en violoncelle "classique" et ce violoncelle m'a permis avec grand plaisir de m'initier au baroque pendant 5 ans. Je le trouve très bien au niveau rapport qualité prix et il correspond à un désir de découverte de cet autre instrument sans y mettre un prix trop élevé quand même. Je le vends par manque de temps pour continuer vraiment à travailler. Il est à venir chercher sur place, à Lyon. 04 72 38 77 50.

annelisa

Re: violoncelle chinois baroque à vendre

Message par annelisa » lun. févr. 21, 2011 12:19 pm

Non, je ne suis pas une cliente potentielle, c'est l'intitulé qui m'amuse: ce violoncelle est-il un chinois baroque ou un baroque chinois, autrement dit, est-il intrinsèquement chinois ou intrinsèquement baroque? Je pencherais pour la deuxième alternative, mais je ne suis pas sûre.

JBap
Modérateur

Re: violoncelle chinois baroque à vendre

Message par JBap » lun. févr. 21, 2011 1:20 pm

Merci annelisa pour cette réflexion fort intéressante. :D
Au moins ca permet à ton annonce de rester en haut de la liste !
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

Répondre