Violoncelle Alin Stoïca

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Répondre
Dueto

Violoncelle Alin Stoïca

Message par Dueto » mar. août 06, 2019 3:30 pm

Ayant reçu un nouveau violoncelle je cède celui-là, joué en musique de chambre, en cours particulier avec mes élèves, les Suites de Bach et d'autres choses en soliste, et avec des chanteurs, notamment le Requiem de Duruflé au Festival des Ternes en juin (la version d'orchestre réduite pour piano et violoncelle).
C'est un modèle Goffriller 1693. Réglé à Paris par le luthier Benoit Cordonnier. Facile à jouer et son bien équilibré dans tous les registres et les positions aigues en bas de touche. Cordes Larsen Magnacore Arioso, pour moi les plus chaudes avec une tension moyenne. Chevilles mécaniques d'accordage fin Wittner (démultiplication de 8/1) ou remise du système classique des chevilles en ébène - au choix. Cordier avec accordeurs fin Wittner.
Prix : 5200€
(Note : un certain avantage de choisir un instrument roumain est le rapport qualité/prix, avec des salaires environ 3 fois inférieurs là-bas, hors de la zone euro).
À essayer à Paris.
Image
Image
Image

LostCello

Re: Violoncelle Alin Stoïca

Message par LostCello » ven. nov. 29, 2019 10:16 pm

Bonjour Monsieur,
votre violoncelle est-il toujours disponible ?
Cordialement

Répondre