Recherche cours de violoncelle pour petit de 4 ans dans les Hauts-de-Seine

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
LoloCello

Recherche cours de violoncelle pour petit de 4 ans dans les Hauts-de-Seine

Message par LoloCello » mer. juil. 11, 2018 2:41 pm

Bonjour,
je suis à la recherche d'un professeur de violoncelle pour ma fille qui aura bientôt 4 ans, très intéressée par la musique. Elle voit déjà sa sœur prendre des cours de violon, et les parents sont également musiciens (très bons amateurs violoncelle-guitare). Je pensais à une pédagogie Suzuki, mais suis ouverte à toutes suggestions et à tout essai. Nous habitons à Issy-les-Moulineaux et souhaiterions un cours à domicile. Ma fille a déjà un petit violoncelle.
En vous remerciant,
Cordialement.

lamajeur

Re: Recherche cours de violoncelle pour petit de 4 ans dans les Hauts-de-Seine

Message par lamajeur » mer. juil. 11, 2018 8:22 pm

Bonsoir LoloCello,
Je te conseille plutôt de trouver une structure adaptée, en dehors de la maison, et surtout sans relations avec les parents, comme à la maternelle, les enfants ont besoin de se positionner dans un groupe.
C'est jeune 4 ans quand même, ce qui implique un professionnel habitué aux très jeunes, ça tu ne vas pas trouver facilement.
Malheureusement je ne connais pas de structure intégrant le violoncelle dans mon périmètre de l'ouest parisien, ni même des collègues travaillant avec de si jeunes enfants.
Avec un second violoncelle, on discute, avec un piano, on obéit.

Répondre