je ne poste pas souvent de messages bien que je suive attentivement tout ce qui se dit sur le forum. Et souvent c'est pour raconter mes malheurs ...

Cela fait bientot 3 ans que j'étudie avec ce prof là, et je vais passer mon Bachelor à la fin de l'année.
Je ne me suis toujours pas adapté à ce prof, je resiste à ce qu il me dit. C'est comme si on parlait deux langues différentes (alors que nous parlons francais tous les deux). J'ai essayé de comprendre pourtant mais j'ai l impression que je dois faire un effort enorme pour retraduire ce qu il veut me dire dans mon langage, et souvent je n y arrive pas. Alors qu avec mon ancien prof, j'avais des flashs, et tout de suite envie de mettre en oeuvre ce qu il me disait. J'ai l idée de changer de prof, mais tous ces anciens élèves et ses collegues disent qu il est super (notamment pour préparer les oeuvres des concours d orchestre) j ai peur de passer à coté de quelque chose que j aurais du voir si je pars... Faut il écouter son instinct ? mais mon instinct est peut etre faux.( vive la confiance en soi). En effet, peut etre que mon prof veut renforcer mes points faibles et peut etre que cela m est desagreable. I don't know..
Il me parle beaucoup de structure, de trucs concrets comme le rythme, les vitesse d archet et tout. Mais il ne me parle jamais de couleurs, de sentiments , de sensations (tenir la corde par ex), de l'utilisation de mon corps, du son : tout ce que j aime et qui est important à mes yeux.
Je me sens coupable de pas arriver à capter tout de suite, ca me demotive, je n ai plus de plaisir...
Qu en pensez vous?¨
merci
c