Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
-
lolec
-
lorill a écrit :ah ? Y'en a d'autres qui ont le même message ?
oui hier avec un gros bug connection!
"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
-
LaCordeSensible
par LaCordeSensible » mar. janv. 20, 2009 12:06 am
ils durent longtemps les ghosts en tout cas !

" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "
-
JBap
Bon moi, depuis qq temps, j'ai un souci : je ne lis les messages des autres que quand j'ecris. A savoir que qd j'ecris, une fois mon message envoye, les messages que les autres ont envoyes entre-temps apparaissent au-dessus du message. Mais ils n'apparaissent pas tant que moi je n'ecris pas qqch, ce qui est tres desagreable.
Une solution, lorill ?
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry
-
LaCordeSensible
par LaCordeSensible » ven. févr. 27, 2009 8:49 pm
un problême de ping ?

" La musique c'est de l'amour, des sons qui circulent entre les êtres qui sont sur la même longueur d'onde "
-
Bottadio
par Bottadio » jeu. mai 07, 2009 10:55 pm
Euh... tu arrives un peu tard, non ?

« La musique, ce merveilleux langage universel, doit être une source de communication entre les hommes. »
Pablo Casals