Euh... non, rien... trop facile...LaCordeSensible a écrit :Personnellement, je soutiens ce projet de réédition qui enrichie le patrimoine du Violoncelle.

Euh... non, rien... trop facile...LaCordeSensible a écrit :Personnellement, je soutiens ce projet de réédition qui enrichie le patrimoine du Violoncelle.
On a perdu son sens de l'humour, LCS ?LaCordeSensible a écrit :si tu n'as rien à dire de pertinent sur le sujet Bottadio, abstiens-toi. On parle de choses sérieuses. Et si mes fautes d'orthographe te dérange, et que tu n'as que ça à faire de les mettre en relief... et bien, c'est dommage pour toi.
je ne vois pas en quoi mon sens de l'humour serait perdu ? Il va très bien merci.Bottadio a écrit :On a perdu son sens de l'humour, LCS ?Zen...
Je vois pas pourquoi. D'abord, parce que des jeunes, il y en a, des talents, on n'en sait rien. Pour cela, il faudrait faire une petite audition. Ensuite, meme s'il y en a, bon nombre d'entre eux n'ont aucune envie de faire un disque, ce qui est mon cas ! En tous cas, de se battre pour. Si un jour par miracle on me le propose, j'etudierai la question.Bottadio a écrit :Par contre, quand je vois la quantité de jeunes talents présents ici sur ce forum, je trouve que ce serait très délicat d'aider certains d'entre eux et de laisser les autres en plan.
"Quelque peu"...c'est une remarque qq peu risible...