Ceux qui souhaitent obtenir une copie de ce document peuvent joindre Madame Irma par mp.
Elle fait fait la même démarche pour les TER...
Au lieu d'avoir tes lunettes sur le front, mets-les sur le nez, ca sert + !JBap a écrit :Euuuuuuh... c'est vraiment tout ptit là, impossible de lire, il faut l'enregistrer dans une meilleure résolution
J'ai 12/10 aux 2 yeux d'abord, mais Fabienne a édité, elle n'apparaissait pas comme ça au début, la lettre !Aurore a écrit :Au lieu d'avoir tes lunettes sur le front, mets-les sur le nez, ca sert + !JBap a écrit :Euuuuuuh... c'est vraiment tout ptit là, impossible de lire, il faut l'enregistrer dans une meilleure résolution![]()
Haha, excellent!cellosoleil a écrit :Je te donne le truc de Fabienne : caler le cello avec tes petites culottes, tes T.Shirts et tes chaussettes ... ça marche très bien et c'est autant de gagné dans ta valise !
Oui, je confirme, j'ai un jour debarque chez le luthier comme ca... D'ailleurs je note de deposer mes affaires a l'appart avant le debut du stage (cellosoleil, tu fais comme tu veux!)Helize a écrit :Haha, excellent!cellosoleil a écrit :Je te donne le truc de Fabienne : caler le cello avec tes petites culottes, tes T.Shirts et tes chaussettes ... ça marche très bien et c'est autant de gagné dans ta valise !
...Et si on te fait ouvrir ta boîte à la douane ou à l'aéroport, t'as l'air malin^^.