The Strad
- JBap
Re: The Strad
... ben t'as trouve un creneau, publie la traduction de Strad en Francais ! Avec ton tout nouveau dico ca devrait pas etre complique... 

Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry
Il en existe plusieurs des revues françaises sur la musique (diapason, le monde de la musique etc..), mais t'as raison, je préfère lire le strad
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck
- JBap
t'inquiete pas, sarko fera ecrouler le pays bien avant toi !
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry
Le Monde de la musique c'est mondain et complaisant.
Diapason c'est quand même mieux, mais ça prend pas beaucoup de risques non plus
Diapason c'est quand même mieux, mais ça prend pas beaucoup de risques non plus

Ouais! J'adore aussi la rubrique "rencontre" dans les petites annonces
... ridicule! On pourrait leur proposer meetic@AFV 

-
Helise,
Non, moi je préfère garder pour nous (j'entends, entre "gens bien") la rubrique "love"
Non, moi je préfère garder pour nous (j'entends, entre "gens bien") la rubrique "love"

- cellosoleil
Quoi ?Helize a écrit :Ouais! J'adore aussi la rubrique "rencontre" dans les petites annonces... ridicule! On pourrait leur proposer meetic@AFV
Je lis le Monde de la Musique et Diapason tous les mois, je suis même payée pour ça et je n'ai jamais remarqué les petites annonces ??????
J'y vole !
Vive la différence
je suggère que l'AFV fasse insérer une annonce dans le strad à propos de notre rubrique meetic.. ça en vaudrait la peine.
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck
Oui je lis aussi the Strad.
Je le trouve très intéressant, mais je trouve dommage que le cercle des artistes qu'il touche soit plutôt restreint.
Je le trouve très intéressant, mais je trouve dommage que le cercle des artistes qu'il touche soit plutôt restreint.
«C'est peut-être cela qu'on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi-même avant de mourir.» Céline
Non je connais plutôt le livre de Gitlis qui porte ce titre.
TREEEEEES beau livre.. avec des petites remarques géniales que je devrais une fois reporter sous ce forum.
TREEEEEES beau livre.. avec des petites remarques géniales que je devrais une fois reporter sous ce forum.
Oui, effectivement, ça me rappelle quelque chose, à l'époque j'étais abonnée mais mes souvenirs sont vagues.. 

"Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins"
Georges Brassens