sonate
Re: sonate
Piatrosvengof..majestueux.
T'arrêtes de mettre des réf qu'existent même pas à la médiathèque de ma commune !Testore a écrit :Piatrosvengof..majestueux.
J'vais encore remplir leur "Cahier de suggestions"...
Qui voit le ciel voit les poissons dans les arbres
ça existe même pas sur google

Je ne sais pas si ça convient ou pas, mais je viens juste de découvrir ;les sonates pour piano et cello de B rahms, et je trouve ça superbe.
je citerais bien Ropartz; mais quant à être "public", hum...
pour Fauré, la "public", c'est la n° 2 comme tu dois déjà le savoir.
Sinon, Kodaly, sonate n° 4; et la sonatine... mais je suppose que un seul mvt, c'est trop court.Dommage, elle est bien post-romantique, celle-là.
pour Fauré, la "public", c'est la n° 2 comme tu dois déjà le savoir.
Sinon, Kodaly, sonate n° 4; et la sonatine... mais je suppose que un seul mvt, c'est trop court.Dommage, elle est bien post-romantique, celle-là.

rien n'est sûr, mais c'est une piste!
- cellodoc
Un programme sympa peut être articulé autour de la sonate de Chosta avec pourquoiu pas, les petites (12 environ je crois) pièces du même auteur pour cello et piano, la vocalise de rachmaninov, sa sonate ou pourquoi pas le Pezzo de Tchaïkovsky...
Un concert autour de la musique russe par exemple donc !
[quote="ANN"]je citerais bien Ropartz; mais quant à être "public", hum... (je le pense aussi même si elles sont sympa à jouer !)
Un concert autour de la musique russe par exemple donc !
[quote="ANN"]je citerais bien Ropartz; mais quant à être "public", hum... (je le pense aussi même si elles sont sympa à jouer !)
Merci à tous pour les idées.
Encore un truc... Si vous allez à un concert de cello-piano, quelle pièce aimeriez-vous entendre?
Encore un truc... Si vous allez à un concert de cello-piano, quelle pièce aimeriez-vous entendre?
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck
- JBap
Les 4'33'' de J. CagedoMi a écrit :Merci à tous pour les idées.
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry
Ahh la sonate de Rachmaninov elle est trop belle!!!
En bis... le Chant du Ménestrel de Glazounov!
En bis... le Chant du Ménestrel de Glazounov!
- Emmanuel B.
JBap a écrit :Les 4'33'' de J. CagedoMi a écrit :Merci à tous pour les idées.

et cette pièce, toutes époques ou tjs post-romantique/ moderne?
rien n'est sûr, mais c'est une piste!
non pas pour le bis
quelque chose de 20 minutes environ

"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck