Suggestion

Vous avez des questions, des suggestions, des idées à soumettre à l'Association Française du Violoncelle,
vous souhaitez dialoguer sur des articles de la revue "Le Violoncelle", demander ou apporter des précisions...
Répondre
Emy48

Suggestion

Message par Emy48 » lun. janv. 07, 2019 11:34 am

Bonjour, pour ceux ou celles qui veulent réduire compresser leurs PDF les modifier etc comme moi. J'ai une amie qui avait besoin d'un logiciel pour modifier et réduire compresser ses PDF de partitions et je lui ai dit qu'elle pouvait télécharger un logiciel, pour ceux et celles qui veulent savoir c'est https://www.jsoft.fr/logiciel-pdf-reducteur/. Mon amie a pu faire ce qu'elle voulait du coup. Je trouve que c'est sympa rien que pour modifier les PDF. J'espere que j'aurai aidé quelqu'un parmi vous.

cellotonic

Re: Suggestion

Message par cellotonic » lun. janv. 07, 2019 7:04 pm

Emy48 a écrit :
lun. janv. 07, 2019 11:34 am
Bonjour, pour ceux ou celles qui veulent réduire compresser leurs PDF les modifier etc comme moi. J'ai une amie qui avait besoin d'un logiciel pour modifier et réduire compresser ses PDF de partitions et je lui ai dit qu'elle pouvait télécharger un logiciel, pour ceux et celles qui veulent savoir c'est https://www.jsoft.fr/logiciel-pdf-reducteur/. Mon amie a pu faire ce qu'elle voulait du coup. Je trouve que c'est sympa rien que pour modifier les PDF. J'espere que j'aurai aidé quelqu'un parmi vous.
Parfait ... enfin pour ceux qui utilisent Windows de Microsoft.

Merci pour eux.

Pour les pauvres utilisateurs des OS d’Apple, un équivalent serait le bienvenu.

DuKelow

Message par DuKelow » jeu. janv. 17, 2019 7:26 pm

PDF toolkit
ça marche bien

Antoine Pery

Message par Antoine Pery » ven. avr. 26, 2019 5:44 pm

Merci, EMY48.
C'est exactement ce dont j'avais rêvé : un outil gratuit pour désassembler les pages d'un document pdf (j'avais la version gratuite de PDF Tool kit qui permet la concaténation mais non l'inverse).
C'est pour moi totalement inattendu d'avoir eu ce tuyau grâce à mon intérêt pour le violoncelle mais c'est justement pour l'appliquer à un document relatif à la musique que j'en avais plus particulièrement besoin ...
Amusicalement, Antoine

Répondre