Nouvel Album !!!!

Vous recherchez, vous souhaitez annoncer ou rendre compte d'un concert, d'un festival...
Répondre
Gulfoholic
Messages : 5
Enregistré le : sam. juin 30, 2018 12:20 pm

Nouvel Album !!!!

Message par Gulfoholic » sam. juin 30, 2018 12:47 pm

:ok:
Bonjour tout le monde !
Je suis violoncelliste et j'ai sorti un album qui s'appelle Soobia mêlant jazz,musique du monde et musique classique ! Tout est composé par moi et mon frère jumeau pianiste.
Formation : violoncelle Piano bass batterie, percussions et quelques guest!
Le violoncelle a un rôle très important dans l'album et passe d'un style a un autre avec subtilité et permet de connecter tout ces styles entre eux.
J'aimerais bien avoir votre avis(vous violoncellistes) ! sur cet album .
Vous pouvez trouver l'album dans ce lien :
http://hyperurl.co/x1cbso

Et voici un Clip d'une pièce de l'album qu'on avait sorti il n'y a pas longtemps !
https://vimeo.com/273761419

Merci beaucoup pour vos retour !!! ❤️❤️❤️
Sary

Carita
Messages : 7
Enregistré le : sam. sept. 30, 2017 9:13 am

Re: Nouvel Album !!!!

Message par Carita » sam. juin 30, 2018 10:54 pm

C'est superbe.
Ton violoncelle s’intègre parfaitement à toutes ces atmosphères... toutes ces couleurs de sons !
Un beau voyage.
Une petite tournée bientôt ?
Modifié en dernier par Carita le dim. juil. 01, 2018 4:26 pm, modifié 1 fois.

Gulfoholic
Messages : 5
Enregistré le : sam. juin 30, 2018 12:20 pm

Re: Nouvel Album !!!!

Message par Gulfoholic » sam. juin 30, 2018 11:26 pm

Merci beaucoup ! :ok:
Pour l'instant non...
Le démarrage d'un projet est toujours compliqué. J'espère qu'on aura des concerts bientôt !
A faire parvenir l'album au gens est aussi tres compliqué si on est pas deja connu malheureusement :(

Avatar du membre
Kataway
Messages : 1118
Enregistré le : mer. oct. 21, 2009 4:28 pm
Localisation : Grand-Mère, Qc, Canada
Contact :

Re: Nouvel Album !!!!

Message par Kataway » dim. juil. 01, 2018 3:52 pm

Wow...quelle belle musique...ici au Québec on dirait World Beat ou métissée...bref, pleine d'influences de toutes sortes. J'adore pour ma part. Belle complicité entre jumeaux mais aussi entre les autres musiciens sur la vidéo. Le cello prend une sonorité parfois plus rock...à la limite des harmoniques et du son naturel...parfois un son plus naturel du cello dans les passages doux. Et ton frère, pianiste, n'est pas piqué des vers...houla...quelle belle subtilité dans son jeu. Bravo...et bonne suite des choses.

dissidencello
Messages : 362
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 4:12 am
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouvel Album !!!!

Message par dissidencello » dim. juil. 01, 2018 4:30 pm

Kataway a écrit :
dim. juil. 01, 2018 3:52 pm
Wow...quelle belle musique...ici au Québec on dirait World Beat ou métissée...bref, pleine d'influences de toutes sortes. J'adore pour ma part. Belle complicité entre jumeaux mais aussi entre les autres musiciens sur la vidéo. Le cello prend une sonorité parfois plus rock...à la limite des harmoniques et du son naturel...parfois un son plus naturel du cello dans les passages doux. Et ton frère, pianiste, n'est pas piqué des vers...houla...quelle belle subtilité dans son jeu. Bravo...et bonne suite des choses.
Bravo, je ne peux qu'appuyer le commentaire de mon ami et compatriote Alain : super musique, excellentes prestations de tous les interprètes, grande cohésion entre eux, et puisqu'on est ici sur un forum de violoncellistes, mention spéciale pour la belle et impeccable qualité de jeu de Sary.

Une excellente surprise en effet, merci et au plaisir !

Gulfoholic
Messages : 5
Enregistré le : sam. juin 30, 2018 12:20 pm

Re: Nouvel Album !!!!

Message par Gulfoholic » lun. juil. 02, 2018 5:46 pm

Merci pour vos beaux commentaires et encouragements les amis! :cool:
C'est tres encourageant !
:roll:

Uccello
Messages : 33
Enregistré le : ven. sept. 29, 2017 3:01 pm

Re: Nouvel Album !!!!

Message par Uccello » mar. juil. 17, 2018 12:58 am

Oh mais tu ne serais pas le violoncelle du Hussam Aliwat Quartet qui travaille avec Raphaël ? :)

Gulfoholic
Messages : 5
Enregistré le : sam. juin 30, 2018 12:20 pm

Re: Nouvel Album !!!!

Message par Gulfoholic » jeu. juil. 26, 2018 4:53 pm

:D
Modifié en dernier par Gulfoholic le jeu. juil. 26, 2018 4:54 pm, modifié 1 fois.

Gulfoholic
Messages : 5
Enregistré le : sam. juin 30, 2018 12:20 pm

Re: Nouvel Album !!!!

Message par Gulfoholic » jeu. juil. 26, 2018 4:53 pm

Si aussi 🔥 :p

Répondre