La revue n° 66 est parue

Actualités de l'AFV et du site internet
Répondre
helene

La revue n° 66 est parue

Message par helene » ven. févr. 23, 2018 4:12 pm

Image

Revue n°66 - février 2018
Editorial;Informations ; Entretien avec Laurent Cirade ; le coin des luthiers : Journée du violoncelle ; Musée de la Musique ; Le coin des amateurs (1) : Une vie illuminée par le violoncelle ; Le coin des amateurs (2):Entretien avec Frédéric Borsarello ; Le coin des amateurs (3):Témoignage d’un grand commençant ; Le coin des amateurs (4) : Stages ; Le coin des écrivains : Un violoncelle en bois vivant ; Le coin des sculpteurs : Franck Tordjmann, sculpteur, peintre et mélomane ; Entretien avec Sol Gabetta.
"Un jour pourtant, un jour viendra, couleur d'orange, (...) un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront, un jour comme un oiseau sur la plus haute branche" Aragon

Cellophile77

Re: La revue n° 66 est parue

Message par Cellophile77 » dim. févr. 25, 2018 11:10 am

Bonjour,

J'ai reçu la revue hier et je suis très contente : lecture très intéressante. Un rdv que j'attends avec impatience :D

Merci.

dosolrela

Message par dosolrela » dim. févr. 25, 2018 5:06 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle et ai adhéré à l'association le 17/2/18.
Pensez-vous que je recevrai le numéro de février s'il vous plait ?
Bon dimanche à tous

mamiecello

Message par mamiecello » ven. mars 30, 2018 2:34 am

Pas de chance à nouveau :
j’ai bien pris le temps , cette fois encore ,de voir mes voisins ...ni eux ni moi n’ont eu ce numéro 66 ...(...etc...effacé par moi car :.......)
: erreur de ma part ! , vu mes voisins mais c’est une voisine qui me l’a mis de côté......oublié que je l’avais prêté à son fils.. » je me perds les oies «  , comme on dit dans le Périgord...
Mille excuses...
mamiecello .
Modifié en dernier par mamiecello le dim. avr. 01, 2018 12:57 am, modifié 3 fois.

helene

Message par helene » sam. mars 31, 2018 9:44 am

Bonjour ,
je n'ai pas la responsabilité des envois des revues. je m'occupe seulement du site. Pour le problème que vous avez c'est Doris Franck qui pourrait vous renseigner (doris.franck@wanadoo.fr)
Bonne journée
"Un jour pourtant, un jour viendra, couleur d'orange, (...) un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront, un jour comme un oiseau sur la plus haute branche" Aragon

mamiecello

Message par mamiecello » sam. mars 31, 2018 6:11 pm

Ja l’ai retrouvé à l’instant ! Mille et mille excuses ! J’ai bien reçu le 66 , grosse erreur de ma part .’ . Désolée, je corrige mon post précédent donc . :jesors:

Répondre