Ave Maria en Novembre

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...

Re: Ave Maria en Novembre

Message par Kermit » Mar Nov 07, 2017 3:57 pm

c'est sur Paname.... :/
si on veut bien faire, il faudrait viser Bourges ;) (just kidding)
Kermit

Message(s) : 38

Message par daguero » Mer Nov 08, 2017 10:48 pm

Nilse a écrit :J'y étais les amis ! :D
Whaooo, quand j'ai reçu la partition je me suis dit : fastoche....
Eh bien, pas du tout, c'était vraiment difficile.
Mais nous avons été encadré finement pendant deux mois avant le grand jour, et ensuite pendant toute cette belle journée de stage.
La première mesure était toute de travers... mais après une matinée de travail tellement bien dirigé et expliqué, nous avons réussi à jouer l'Avé Maria de lamajeur d'une traite et pas si mal :shock: (et il était tout content lamajeur)
Puis les choses n'ont fait que s'améliorer, se mettre en place et je suis vraiment heureuse et fière d'y avoir participé.
C'était génial et je suis admirative de la patience et du talent d'encadrement de notre Maestro.
L'ambiance, chose très importante, était vraiment sympa et solidaire.
C'est sûr, j'attends avec impatience la prochaine session :D car, grâce à lamajeur, je suis réconciliée avec les stages d'ensemble... :wink:

Avec tous mes remerciements, voici un petit dessin pour toi Maestro

Image
Tous droits de reproduction réservés.

Ravi de te lire et félicitations à tous. Hélas, ITER me bouffe et ne me laisse pas dédier du temps au violoncelle, mais mon coeur est avec vous...
Chef de l'Orchestre AMA Pays d'Aix http://www.meetup.com/AIXLSO depuis 2014
2017-2018 : Oeuvres de Charpentier, Rameau, Campra, Giordani, Bizet, Mondonville, et la Symphonie 22 de Haydn.
daguero

Message(s) : 1802
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Message par dissidencello » Jeu Nov 09, 2017 5:32 pm

Nilse a écrit :J'y étais les amis ! :D
Whaooo, quand j'ai reçu la partition je me suis dit : fastoche....
Eh bien, pas du tout, c'était vraiment difficile.
Mais nous avons été encadré finement pendant deux mois avant le grand jour, et ensuite pendant toute cette belle journée de stage.
La première mesure était toute de travers... mais après une matinée de travail tellement bien dirigé et expliqué, nous avons réussi à jouer l'Avé Maria de lamajeur d'une traite et pas si mal :shock: (et il était tout content lamajeur)
Puis les choses n'ont fait que s'améliorer, se mettre en place et je suis vraiment heureuse et fière d'y avoir participé.
C'était génial et je suis admirative de la patience et du talent d'encadrement de notre Maestro.
L'ambiance, chose très importante, était vraiment sympa et solidaire.
C'est sûr, j'attends avec impatience la prochaine session :D car, grâce à lamajeur, je suis réconciliée avec les stages d'ensemble... :wink:

Avec tous mes remerciements, voici un petit dessin pour toi Maestro

Image
Tous droits de reproduction réservés.

Très joli dessin, bravo et merci pour le partage !
dissidencello

Message(s) : 231

Message par Sold'eau » Jeu Nov 09, 2017 5:39 pm

Nous nous verrons donc l'année prochaine Daguero a moins que tu nous ré ITER ta raison de non participation :lol: :lol: :lol:
Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité, par ce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites - Nietzche
Sold'eau

Message(s) : 345

Message par cello50 » Jeu Nov 09, 2017 11:12 pm

Sold'eau a écrit :Nous nous verrons donc l'année prochaine Daguero a moins que tu nous ré ITER ta raison de non participation :lol: :lol: :lol:

ITE(R) missa est :lol:
:jesors:
cello50

Message(s) : 498

Message par Nilse » Ven Nov 10, 2017 4:49 pm

cello50 a écrit :
Sold'eau a écrit :Nous nous verrons donc l'année prochaine Daguero a moins que tu nous ré ITER ta raison de non participation :lol: :lol: :lol:

ITE(R) missa est :lol:
:jesors:

Excellent ! :lol:
Nilse

Message(s) : 1525

Message par Petikazu » Mar Nov 14, 2017 1:58 pm

Bonjour la majeur, je suis passée à côté de cet événement. Pourtant j'écume régulièrement ce site et d'autres à la recherche justement de toute opportunité de faire de la musique en ensemble !
Si jamais il est possible de se greffer à un prochain stage du genre, je suis très intéressée.
Je ne suis pas parisienne mais peut y être en 1h par le train.
Je suis en début de 2nd cycle.
Peut-être à bientôt.
Petikazu

Message(s) : 27

Message par lamajeur » Mar Nov 14, 2017 10:27 pm

Avec plaisir Petikazu (Ne t'inquiète pas on est tous plus ou moins à une heure de Paris) :wink: kifkif welcom Sold'eau :lol:
Avec un second violoncelle, on discute, avec un piano, on obéit.
lamajeur

Message(s) : 773

Message par Sold'eau » Jeu Nov 16, 2017 10:55 am

Super Merci Lamajeur

J'apporterai les Bounty :lol:
Souvent les gens ne veulent pas voir ou entendre la vérité, par ce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions soient détruites - Nietzche
Sold'eau

Message(s) : 345

Précédent

Retour vers Concours, recrutements, stages, constitution de formations, les cours...