si on veut bien faire, il faudrait viser Bourges

Ravi de te lire et félicitations à tous. Hélas, ITER me bouffe et ne me laisse pas dédier du temps au violoncelle, mais mon coeur est avec vous...Nilse a écrit :J'y étais les amis !![]()
Whaooo, quand j'ai reçu la partition je me suis dit : fastoche....
Eh bien, pas du tout, c'était vraiment difficile.
Mais nous avons été encadré finement pendant deux mois avant le grand jour, et ensuite pendant toute cette belle journée de stage.
La première mesure était toute de travers... mais après une matinée de travail tellement bien dirigé et expliqué, nous avons réussi à jouer l'Avé Maria de lamajeur d'une traite et pas si mal(et il était tout content lamajeur)
Puis les choses n'ont fait que s'améliorer, se mettre en place et je suis vraiment heureuse et fière d'y avoir participé.
C'était génial et je suis admirative de la patience et du talent d'encadrement de notre Maestro.
L'ambiance, chose très importante, était vraiment sympa et solidaire.
C'est sûr, j'attends avec impatience la prochaine sessioncar, grâce à lamajeur, je suis réconciliée avec les stages d'ensemble...
![]()
Avec tous mes remerciements, voici un petit dessin pour toi Maestro
Tous droits de reproduction réservés.
Très joli dessin, bravo et merci pour le partage !Nilse a écrit :J'y étais les amis !![]()
Whaooo, quand j'ai reçu la partition je me suis dit : fastoche....
Eh bien, pas du tout, c'était vraiment difficile.
Mais nous avons été encadré finement pendant deux mois avant le grand jour, et ensuite pendant toute cette belle journée de stage.
La première mesure était toute de travers... mais après une matinée de travail tellement bien dirigé et expliqué, nous avons réussi à jouer l'Avé Maria de lamajeur d'une traite et pas si mal(et il était tout content lamajeur)
Puis les choses n'ont fait que s'améliorer, se mettre en place et je suis vraiment heureuse et fière d'y avoir participé.
C'était génial et je suis admirative de la patience et du talent d'encadrement de notre Maestro.
L'ambiance, chose très importante, était vraiment sympa et solidaire.
C'est sûr, j'attends avec impatience la prochaine sessioncar, grâce à lamajeur, je suis réconciliée avec les stages d'ensemble...
![]()
Avec tous mes remerciements, voici un petit dessin pour toi Maestro
Tous droits de reproduction réservés.
ITE(R) missa estSold'eau a écrit :Nous nous verrons donc l'année prochaine Daguero a moins que tu nous ré ITER ta raison de non participation![]()
![]()
Excellent !cello50 a écrit :ITE(R) missa estSold'eau a écrit :Nous nous verrons donc l'année prochaine Daguero a moins que tu nous ré ITER ta raison de non participation![]()
![]()