Vends violoncelle - région parisienne

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Répondre
VV50

Vends violoncelle - région parisienne

Message par VV50 » sam. mars 04, 2017 12:47 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Je mets en vente mon violoncelle chinois pour financer un nouvel achat (je passe mon DEM et souhaite continuer dans les études supérieures).

C'est un instrument en bon état. Suite a une cassure de manche quand je l'ai eu, il a été remplacé entièrement. Travail très bien fait, on ne voit rien, et ça ne change rien niveau sonorité ! Manche assez fin, très ergonomique et pas épuisant.
Le dernier séjour chez le luthier (mi-février 2017) lui a offert un coup de jeune ! Touche décollée, redressée, rabotée, chevalet redressé, hauteur des cordes revue, nouvelle âme et lustrage du vernis (il brille !). Tous les travaux effectués depuis que j'ai cet instrument ont été faits à l'atelier de Jean-Yves Tanguy à Caen.
Pour une sonorité optimale, il faudrait lui offrir un jeu de cordes neuf, mais étant étudiant et n'ayant pas trop de moyens, je laisse ceci à la charge de l'acheteur.
Malgré tout, il est opérationnel et ne demande qu'à être joué ! C'est un instrument parfait pour un premier achat. Le violoncelle peut convenir jusqu'à la fin de 3ème cycle !

Je suis à Aubervilliers. Si vous êtes intéressés, je peux me débrouiller pour vous apporter le violoncelle pour un essai.

Je le vends 3000€, avec possibilité de discuter le prix.

Premier contact par MP, pour les photos, je peux les envoyer par mail.
"Ce matin, je me suis réveillé en Ré Majeur" - Beethoven.

VV50

Re: Vends violoncelle - région parisienne

Message par VV50 » lun. mars 13, 2017 8:30 pm

UP !

Ce violoncelle ne bousculant pas les foules, je baisse le prix : 2800€ ! N'hésitez pas à venir l'essayer, c'est un bon investissement pour un premier achat !! :D

VV50

Message par VV50 » lun. mars 12, 2018 1:10 pm

UP !

Mon cello n'a toujours pas trouvé preneur, je pense que le prix demandé est trop élevé, et j'ai besoin de sous pour continuer mes études. C'est donc pourquoi j'ai décidé de revoir le prix à la baisse, et de le proposer à 2100€.

L'instrument est visible sur Leboncoin, à Aubervilliers (je ne sais pas insérer de photos ici sur le forum).

Cordes de sol et do neuves. J'ai changé la corde de ré il y a une semaine, mais je crois que ce n'est pas une réussite, c'est pourquoi le prix reste négociable, car il va lui falloir un nouveau la et ré peut-être, selon vos goûts.

Merci d'avance,

VV50.

Kermit

Message par Kermit » lun. mars 12, 2018 4:48 pm

Salut,
pour la photo, tu vas sur le bon coin, tu prends l'url de ta photo en la copiant (CTRL+C) depuis les propriétés de l'image (tu fais un clic droit dessus)

ici, sur le forum, tu édites ton message, tu insères une balise Image et tu y colles (CTRL+V) dedans ton lien en entier.

s'tou.

A+
=Kermit>
from the balcony...

Petikazu

Message par Petikazu » sam. avr. 21, 2018 11:35 pm

Bonjour

Est ce que votre violoncelle est toujours à vendre?

Merci d'avance.

Répondre