Les occasions PLUS OU MOINS VALABLES
Re: Les occasions PLUS OU MOINS VALABLES
Sur ce coup là, je ne dirais rien.... 

- lolec
allez pouf² fait ton timide!!!!

"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
Pablo CASALS
Non, une bonne raison...Et puis Pouf-Pouf elle est pas timide 

- lolec
pardon pour cette offense MADAME!!!!

"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
Pablo CASALS
-
A Propos du cello avec quelques vers, je le trouve très bien avec sa superbe tête très finement sculptée et son dos très bien ondée. il est intéressant.
Si je souhaitais l'acheter j'irais le voir de suite sur place.
Si un forumiste est intéressé qu'il le dise et demandons à notre communauté de ne pas enchérir sur lui ou elle.
Et si il y a plus d'un forumiste intéressé qu'il(s) s'arrange(nt) par MP. ou pas.
Merci de me souhaiter la bienvenue !
Si je souhaitais l'acheter j'irais le voir de suite sur place.
Si un forumiste est intéressé qu'il le dise et demandons à notre communauté de ne pas enchérir sur lui ou elle.
Et si il y a plus d'un forumiste intéressé qu'il(s) s'arrange(nt) par MP. ou pas.
Le retour du forumeur masqué des Ardennes
A Propos du cello avec quelques vers, je le trouve très bien avec sa superbe tête très finement sculptée et son dos très bien ondée. il est intéressant. Oui t'as raison et tu n'es pas le seul à le penser.
Si je souhaitais l'acheter j'irais le voir de suite sur place Préviens quand tu seras décidé mais il te reste plus que 5 jours et 13hrs. Pour moi c'est trop loin.
Si un forumiste est intéressé qu'il le dise et demandons à notre communauté de ne pas enchérir sur lui ou elle Présent
Oui, je suis sur le coup,
là je suis peinard car il n'y a qu'une seule personne sur le forum qui connait mon pseudo sur e-bay, mais vous pouvez enchérir, j'ai arrêté le poker en 84 et le loto la semaine dernière.
Et si il y a plus d'un forumiste intéressé qu'il(s) s'arrange(nt) par MP. ou pas. Je ne partage pas et ne m'arrange avec personne quand il est question d'argent, à plus forte raison quant c'est le mien.
En bref faut voir le coup des vers, mais c'est pour l'instant bien présenté, la fiancée n'est pas maquillé pour une fois.
Un pronostique pour son prix final ?

A Propos du cello avec quelques vers, je le trouve très bien avec sa superbe tête très finement sculptée et son dos très bien ondée. il est intéressant. Oui t'as raison et tu n'es pas le seul à le penser.
Si je souhaitais l'acheter j'irais le voir de suite sur place Préviens quand tu seras décidé mais il te reste plus que 5 jours et 13hrs. Pour moi c'est trop loin.
Si un forumiste est intéressé qu'il le dise et demandons à notre communauté de ne pas enchérir sur lui ou elle Présent

Et si il y a plus d'un forumiste intéressé qu'il(s) s'arrange(nt) par MP. ou pas. Je ne partage pas et ne m'arrange avec personne quand il est question d'argent, à plus forte raison quant c'est le mien.
En bref faut voir le coup des vers, mais c'est pour l'instant bien présenté, la fiancée n'est pas maquillé pour une fois.
Un pronostique pour son prix final ?

- lolec
tu as vu la table en gros plan elle est pas mal attaqué par les vers au niveau du chevalet!!pom pouf plouf a écrit :A Propos du cello avec quelques vers, je le trouve ... par MP. ou pas.

Pablo CASALS
Pablo CASALS
-
comme quoi il faut être prudent et ne pas craindre de montrer ces photos à ton luthier.
Oui sur la quatrième photo, la table paraît quand même pas mal mangée.
Ensuite, il fait voir avec un professionnel c'est sur mais bon ça inspire pas forcément confiance on ne voit pas tout non plus sur des photos.
400 euros pour le moment plus 60 de frais de port.
Pour le "violoncelle ancien" après ca veut tout dire et rien dire. Mais peut-être le vendeur peut-il être plus précis par MP.
Ensuite, il fait voir avec un professionnel c'est sur mais bon ça inspire pas forcément confiance on ne voit pas tout non plus sur des photos.
400 euros pour le moment plus 60 de frais de port.
Pour le "violoncelle ancien" après ca veut tout dire et rien dire. Mais peut-être le vendeur peut-il être plus précis par MP.
- Eloïse
Oui mais les petits trous sur la tête c'est quoi?pom pouf plouf a écrit :A Propos du cello avec quelques vers, je le trouve très bien avec sa superbe tête très finement sculptée
- lolec
c'est des trous que les vers laissent après leurs passagesEloïse a écrit :Oui mais les petits trous sur la tête c'est quoi?pom pouf plouf a écrit :A Propos du cello avec quelques vers, je le trouve très bien avec sa superbe tête très finement sculptée

Pablo CASALS
Pablo CASALS
- Windgassen
Si les vers sont morts, c'est joli... s'ils sont encore vivants... ce ne sera bientôt qu'un tas de sciure....lolec a écrit :c'est des trous que les vers laissent après leurs passagesEloïse a écrit :Oui mais les petits trous sur la tête c'est quoi?pom pouf plouf a écrit :A Propos du cello avec quelques vers, je le trouve très bien avec sa superbe tête très finement sculptée![]()
![]()
![]()
Des Schweigens Herrin
heisst mich schweigen
fass' ich, was sie verschwieg,
verschweig' ich, was sie nicht fasst.
http://www.janicebaird.com
heisst mich schweigen
fass' ich, was sie verschwieg,
verschweig' ich, was sie nicht fasst.
http://www.janicebaird.com
- lolec
oui c'est joli mais il faut espérer qu'ils n'aient pas trop travaillé!!Windgassen a écrit : Si les vers sont morts, c'est joli... s'ils sont encore vivants... ce ne sera bientôt qu'un tas de sciure....

Pablo CASALS
Pablo CASALS
Les nouvelles photos sont en ligne, moi je décroche.
- lolec
comme je le pressentais les vers on vraiment bien travaillés!!c'est du gruyère!!!sans parler des fentes sur les éclisses!!!avec un kg de mastic ca peut le faire!!!

Pablo CASALS
Pablo CASALS