violoncelle 1/8
violoncelle 1/8
je cherche un violoncelle 1/8 ou 1/4 pas trop cher mais joli (pour de la déco pour l'instant...)
J'en rêve!...
J'en rêve!...
C'est trop mimi les tout petits instrument.
Une fois ou nous sommes allé chez le luthier il avait exposé un tout petit cello pas plus grand qu'un gros alto.
Mais je confirme quand les instruments sont de petite taille c'est pas cool pour les oreilles. Ma puce a commencer le violon sur 1/8....je vous passe les détails
en fait elle aurait même du commencer sur un 1/16 mais la prof nous a dit on prend le 8ème sinon cela sera trop difficile pour nos oreilles et elle risque d'être déçu par le "son" et de ne plus vouloir jouer....
Une fois ou nous sommes allé chez le luthier il avait exposé un tout petit cello pas plus grand qu'un gros alto.
Mais je confirme quand les instruments sont de petite taille c'est pas cool pour les oreilles. Ma puce a commencer le violon sur 1/8....je vous passe les détails

- lolec
y'as une petite qui prend des cours après moi qui a un 1/2 et ben faut déjà en vouloir, pas que la petite joue mal mais, le son, le son...pppff...après c'est question d'habitude
pour les parents!!

"je suis de plus en plus convaincu que la source profonde de toute grande entreprise doit être la force morale et la bonté"
Pablo CASALS
Pablo CASALS
hihi, j'avais la même chose! Bah je n'ai pas de souvenir traumatisant du son. Je me souviens surtout de rituel d'ouvrir cette jolie petite boîte tapissée de velours bleu marine et de prendre le petit instrument.cel47 a écrit :Ma puce a commencé le violon sur 1/8....je vous passe les détails![]()
en fait elle aurait même du commencer sur un 1/16 mais la prof nous a dit on prend le 8ème sinon cela sera trop difficile pour nos oreilles et elle risque d'être déçu par le "son" et de ne plus vouloir jouer....
L'autre jour j'ai revu un 1/8 chez le luthier... c'est vrai que c'est minus!!
ben le son c'est vraiment pas génial sur les tout ch'ti instruments. Il faut vraiment que les enfants soit doux avec leur biniou...sinon c'est le coup du portail assuré. Crin-crin-crin.
Le rituel de l'installation
ça marche encore pour mes drôles (moi aussi mais je suis une bêtes étrange).
Ma puce si elle pouvait dormir avec son violon parfois elle le ferrait (pas aujourd'hui ils se sont fâchés).
Le rituel de l'installation

Ma puce si elle pouvait dormir avec son violon parfois elle le ferrait (pas aujourd'hui ils se sont fâchés).
en 1/8 je sais pas..
mais essaye ce 1/2..a mon avis, ça sonne..
http://www.tarisio.com/web/auction_3.ph ... ilter_on=1
mais essaye ce 1/2..a mon avis, ça sonne..
http://www.tarisio.com/web/auction_3.ph ... ilter_on=1
Oui mais un violoncelle pour jouer, et un pour la déco.Helize a écrit :DE LA DECO???![]()
Attention, tu vas te faire incendier! Un violoncelle c'est fait pour vivre, pour sonner!
Je comprend Sabrina, mon luthier me met de côté chevalets chevilles cordiers pour mes objets déco...

Qui voit le ciel voit les poissons dans les arbres