Vente violoncelle Nantes

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Répondre
Stefania

Vente violoncelle Nantes

Message par Stefania » jeu. mai 09, 2019 11:50 am

Bonjour,

Je me sépare de mon violoncelle car j'ai choisi de me concentrer sur un seul instrument (la guitare).
Je l'ai acheté à mon professeur de violoncelle à Berkeley aux Etats-Unis en 2009.
Je le vends 700 euros (prix honnête selon l'estimation du luthier).

Un devis et une estimation de la valeur ont été réalisés pour ce violoncelle auprès de Fanny Ménard de l'Atelier du quatuor à Nantes. En voici le texte ci dessous(je peux vous transférer l'original par mail).

Vous pouvez me contacter à ce numéro : 06 77 16 10 23 ou par mail stefania.dupre@gmail.com

Merci !

Stéfania

DEVIS
Pour la révision du violoncelle et de l’archet appartenant à Madame DUPRÉ :
. Jeu de cordes JARGAR ......................................................................................... 140 €
. Graissage des chevilles ......................................................................................... 25 €
. Collage extérieur de la cassure d’éclisse.............................................................. 36 €
. Remontage et réglage ........................................................................................ 90 €
. Reméchage de l’archet ..................................................................................... 65 €
Total TTC ...................................................................... 345 €
(Trois cent quarante-cinq Euros)
Fait à Nantes, ce jour.
Fanny Reyre Ménard

Répondre