Achat violoncelle

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Répondre
BenX2

Achat violoncelle

Message par BenX2 » mar. mars 15, 2016 11:15 pm

Je recherche un bon violoncelle avec un prix aux alentours de 15 000/16 000 Euros. Je souhaite pour ce faire vendre mon actuel violoncelle d'étude (un violoncelle Mirecourt JTL début XX entretenu et prêt à jouer dont le prix de rachat a été estimé par un luthier entre 7000 et 8000 euros). Confère les photos accessibles avec le lien ci-dessous).

https://www.dropbox.com/sh/7jgmahvpg9f6 ... 6qf-a?dl=0

Si vous êtes intéressé par mon violoncelle ou bien si vous êtes luthier et avez un instrument (neuf ou ancien) à me proposer intégrant la reprise de mon instrument, vous pouvez me contacter en MP. Je suis domicilié entre Bordeaux et Poitiers et je peux me déplacer dans un rayon de 200 km ou bien me rendre à Paris.

Chticello

Re: Achat violoncelle

Message par Chticello » jeu. mars 17, 2016 1:54 pm

Bonjour,

J'ai un bel instrument de Chenantais Le Lyonnais à vendre à 16000 euros (il est estimé 18000).
Je peux vous envoyer les photos par mail.

Cordialement,

Chticello

LEGENDRE

Message par LEGENDRE » ven. mars 18, 2016 8:17 pm

Bonjour,
Je vends un très bon violoncelle de LEON MOUGENOT GAUCHE fabriqué vers 1935.
Il a été restauré par un Maitre luthier du Cannet dans les Alpes maritimes il est donc en parfait état aucune fracture par contre il na pas servi depuis un certain temps il a besoin d'être joué
par contre il a un son rond équilibré et puissant.
Son prix est de 10.000€

Il est visible a Saint Raphael dans le var je peux également vous faire parvenir des photos
Voici mon mail pour de plus amples renseignements ledenicheur@orange.fr et mon N° de portable 0607516524

OJ

Message par OJ » lun. mars 21, 2016 6:59 pm

BenX2 a écrit :Je recherche un bon violoncelle avec un prix aux alentours de 15 000/16 000 Euros. Je souhaite pour ce faire vendre mon actuel violoncelle d'étude (un violoncelle Mirecourt JTL début XX entretenu et prêt à jouer dont le prix de rachat a été estimé par un luthier entre 7000 et 8000 euros). Confère les photos accessibles avec le lien ci-dessous).

https://www.dropbox.com/sh/7jgmahvpg9f6 ... 6qf-a?dl=0

Si vous êtes intéressé par mon violoncelle ou bien si vous êtes luthier et avez un instrument (neuf ou ancien) à me proposer intégrant la reprise de mon instrument, vous pouvez me contacter en MP. Je suis domicilié entre Bordeaux et Poitiers et je peux me déplacer dans un rayon de 200 km ou bien me rendre à Paris.

Bonjour, Je vends un superbe violoncelle fabriqué par Emmanuelle FAYAT luthier(thiere) à Paris. Ce violoncelle est bien sur visible et surtout essayable chez Alain HEROU, archetier à Paris 226 rue Marcadet. Le prix de l'instrument se situe entre 17 000 et 20 000 euros. Ce violoncelle à été remarqué lors d'un concours de lutherie à Manchester, fin des années 1990.
N'hésitez pas à me contacter pour toute précisions
oj

trefcaro

Message par trefcaro » jeu. mars 24, 2016 3:58 pm

Bonjour,

Je vends un violoncelle du luthier Salzard école Mirecourt début 19ème. Il est en très bon état. J'ai passé mon master avec. Il est à 15 000 euros.
N'hésite pas à me contacter si cela t'intéresse. Il peut être visible à Paris.
Caroline

Répondre