(vendu) Beau Violoncelle entier Markneukirchen 9500 €

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
cello50

Re: Beau Violoncelle entier Markneukirchen 9500 €

Message par cello50 » dim. avr. 10, 2016 10:23 am

VV50 a écrit :Je suis étudiant au conservatoire d'Aubervilliers et souhaite changer d'instrument.
Le 27 juillet 2015, vous écriviez :
VV50 a écrit :Des petites nouvelles du violoncelle ! Plus je le joue, et plus il s'ouvre ! Je peux en sortir des choses vraiment très jolies :) même si je sens que mon archet n'est pas suffisant pour un tel instrument et qu'un changement devrait s'imposer si j'en deviens le propriétaire un jour (tout viendra en son temps, je ne suis pas Crésus...) ! Les graves sont de mieux en mieux, vraiment, et tellement profonds, avec beaucoup de corps, surtout le DO, magnifique ! :D
Je travaille tous les jours environ 4h pour préparer mon programme et faire mes exercices, et pus je travaille, plus je le travaille ! C'est vraiment un super instrument, et je crois le meilleur de tous ceux que j'ai pu jouer jusqu'à maintenant ! Un bon réglage (je sens quand même qu'il en aurait besoin), et ce sera encore mieux ! :D Avis aux sceptiques... Si un jour l'envie vous prend d'essayer un violoncelle de Gilbert Bordes, n'hésitez pas, vous serez très agréablement surpris !
Ce violoncelle "Gilbert Bordes" ne vous convient-il donc pas ?

Agric

Message par Agric » jeu. avr. 14, 2016 6:52 pm

je ne vois pas très bien le rapport avec l'annonce.... ou alors quelque chose m'échappe.. c'est possible.
Mais cependant, les goûts peuvent évoluer en un an. Egalement, si c'était un instrument prêté, peut arriver le moment où l'on veut posséder son propre instrument, non ?

Agric

Message par Agric » mar. avr. 19, 2016 7:43 am

(et sinon, VV50, je vous ai envoyé un MP)

Agric

Message par Agric » sam. juin 18, 2016 6:58 pm

Je n'ai pas encore de nouvelle de la forumiste qui l'a essayé en dernier. Bon, il est vrai qu'il faut du temps pour se décider, et plusieurs essais.
(C'est volontairement que je n'ai posté l'annonce que sur ce forum, car je suis toujours méfiant quant au site bien connu du b.. coin...par exemple)

Agric

Message par Agric » sam. août 27, 2016 8:13 am

Je relance un peu, l'avant -dernier essai n'ayant pas été suffisamment concluant, et le dernier essai, prévu en août n'ayant pu se réaliser concrètement

Agric

Re: (vendu) Beau Violoncelle entier Markneukirchen 9500 €

Message par Agric » jeu. nov. 17, 2016 11:15 am

Violoncelle vendu, et j'en suis très heureux, à un sympathique membre du présent forum.
Je souhaite à ce dernier de belles et riches heures musicales avec cet instrument.

djebou

Re: (vendu) Beau Violoncelle entier Markneukirchen 9500 €

Message par djebou » mar. nov. 22, 2016 7:14 pm

Et depuis, le membre en question se régale.... ;-)
Merci Agric pour votre souplesse et votre patience.
Si toutes les transactions pouvaient se passer ainsi!

Répondre