Je vend mon cello électrique

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Répondre
Kataway

Je vend mon cello électrique

Message par Kataway » mer. oct. 08, 2014 2:22 pm

J'ai mis une annonce ici - http://www.kijiji.ca/v-view-details.htm ... 1023478496 - et c'est bien sûr pour les gens qui vivent au Québec ou si vous préférez, de ce côté-ci de l'Atlantique. Le prix est en dollars canadiens.

demoiselle

Re: Je vend mon cello électrique

Message par demoiselle » mer. oct. 08, 2014 3:12 pm

Oh, ben ça alors... Finies les compo au chapstick et au cello alors ? Ou peut-être envisages-tu un nouvel achat violoncellistique ?

Kataway

Message par Kataway » mer. oct. 08, 2014 7:23 pm

demoiselle a écrit :Oh, ben ça alors... Finies les compo au chapstick et au cello alors ? Ou peut-être envisages-tu un nouvel achat violoncellistique ?
Je ne sais pas encore demoiselle...soit un autre ou soit un nouveau stick car il y a plusieurs formules différentes sur cet instrument qui me fascine au plus haut point.

dissidencello

Message par dissidencello » jeu. oct. 09, 2014 2:48 pm

En effet, c'est une surprise, mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié ton travail de chercheur avec ce violoncelle. Merci pour tous ces partages et bonne continuation !

Kataway

Message par Kataway » ven. oct. 10, 2014 2:11 am

dissidencello a écrit :En effet, c'est une surprise, mais en tout cas j'ai beaucoup apprécié ton travail de chercheur avec ce violoncelle. Merci pour tous ces partages et bonne continuation !
Ce n'est pas fait encore... :lol: ...merci pour le mot "chercheur"...c'est vraiment ce que je cherche à faire en musique. Même sur l'instrument que je maîtrise le plus, la guitare.

Répondre