URGENT - Vends superbe 7/8ème fin XVIIIème

Vous souhaitez acheter ou vendre un instrument, proposez ou recherchez dans ce forum.
Répondre
CHRISTOL-MAYENC

URGENT - Vends superbe 7/8ème fin XVIIIème

Message par CHRISTOL-MAYENC » mer. oct. 17, 2018 8:49 am

Bonjour, pour des raisons de santé, je me sépare de mon 7/8ème de fabrication française, expertisé fin XVIIIème, très belle sonorité (à condition de savoir en jouer !). Vernis d'origine brun foncé. Vendu avec archet d'étude de bonne qualité, son porte-violoncelle en bois fabriqué sur mesure, housse souple marine et lot de partitions. Visible chez moi, (à la frontière du Var et des Alpes-Maritimes), ou chez vous (dans un rayon de 80 km).
Prix : 4500 Euros, à débattre dans la limite du raisonnable. Je ne parviens pas à poster de photos sur ce forum (pas assez Geek sans doute... :? ), mais si vous me laissez votre mail en message privé, je vous en enverrai. A très bientôt, Magali.
Modifié en dernier par CHRISTOL-MAYENC le jeu. nov. 01, 2018 12:56 pm, modifié 2 fois.

galatee

Re: Vends superbe 7/8ème fin XVIIIème

Message par galatee » jeu. oct. 18, 2018 12:38 pm

bonjour
auriez vous une photo svp
où est il visible ?
merci

CHRISTOL-MAYENC

Re: Vends superbe 7/8ème fin XVIIIème

Message par CHRISTOL-MAYENC » ven. oct. 19, 2018 8:59 am

Hélas je n'ai même pas pensé à prendre de photos avant de le mettre en dépôt vente tellement j'étais perturbée par mon cancer. Il est visible chez Allain & Gasq à Nice, mais j'ai bien l'intention d'aller le retirer, j'ai le sentiment qu'ils ne s'en occupent pas du tout :(

Répondre