Stage de violoncelle en fevrier

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
helene

Stage de violoncelle en fevrier

Message par helene » lun. sept. 26, 2011 10:08 am

L'Association "dosolréla" dosolrela@voila.fr" organise un stage de violoncelle du Samedi 18 au Dimanche 26 Février prochain. Ce stage aura lieu à Torcé-Viviers-en-Charnie en Mayenne (à 30 km à l'Ouest du Mans). Le violoncelliste Frédéric BORSARELLO en sera l'invité. Les stagiaires auront la possilbilité de recevoir chaque jour un cours de 40 mn ainsi qu'un autre de 30 mn donné par un(e) assistant(e), l'accompagnement au piano, de la musique de chambre aux violoncelles et une répétitiion d'orchestre. Le stage se clôturera par un concert.
"Un jour pourtant, un jour viendra, couleur d'orange, (...) un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront, un jour comme un oiseau sur la plus haute branche" Aragon

octave

Re: Stage de violoncelle en fevrier

Message par octave » mer. sept. 28, 2011 10:51 pm

Je vous recommande vivement ce stage, je l'ai fait, j'en ai été très satisfaite !
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Le Petit Prince, Saint Exupéry

Anacrouse

Message par Anacrouse » mer. sept. 28, 2011 11:28 pm

Pas de plaquette ? de lien informatif ?
:)

ANN
Modérateur

Message par ANN » jeu. sept. 29, 2011 9:23 am

ce stage s'adresse à quels niveaux instrumentaux? y a-t-il des places "auditeurs"?
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

octave

Message par octave » ven. sept. 30, 2011 5:12 pm

Il me semble que c'est à partir du deuxième cycle. Pour les places d'auditeur... bonne question, il vaut mieux la poser directement à l'association. Il n'y a pas énormément de places, ce qui permet d'avoir un cours individuel chaque jour + les ensembles de violoncelles. En plus on est bien logés, et l'environnement est très agréable (perdu au milieu de la campagne) !
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Le Petit Prince, Saint Exupéry

helenep

Message par helenep » jeu. janv. 19, 2012 11:02 am

À quoi correspond exactement un niveau deuxième cycle? Quelqu'un pourrait préciser?
Merci!

didpot

Message par didpot » sam. janv. 21, 2012 3:36 pm

Connaitriez-vous un stage d'été 2012 de même type que celui dont vous parlez pour Février pour tout débutant adulte ?
Merci

Florence Noiret

Message par Florence Noiret » ven. janv. 24, 2014 7:11 pm

Bonjour,

Je suis intéressée par ce stage de violoncelle,mais l'adresse mail que vous avez donnée est incorrecte.Donc,je ne peux pas avoir les renseignements à propos de ce stage. :( Pourriez-vous me donner une adresse mail correcte ou,si vous avez quelques renseignements ou un contact,cela m'intéresserait aussi.

Merci d'avance :)

Florence

ANN
Modérateur

Message par ANN » sam. janv. 25, 2014 5:05 pm

cette annonce date de 2011.....je ne sais pas si ça existe toujours....
rien n'est sûr, mais c'est une piste!

LucileB

Message par LucileB » ven. avr. 10, 2015 3:46 pm

Bonjour,
ANN: oui, il existe toujours, mais il a eu lieu depuis 2 ans au Gué-de-Selle, à Mézangers. J'ai assisté au concert, c'était génial !

Voici le lien vers le site internet de F.Borsarello:
http://fborsarello.wix.com/fredericborsarello

Il y a un formulaire de contact, essayez ici, vous verrez ce qu'il vous répondra ! :lol:

Répondre