composition et enresgistrement à strasbourg

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
cjack

composition et enresgistrement à strasbourg

Message par cjack » jeu. juin 09, 2011 5:05 pm

Bonjour,

je cherche un(e) violoncelliste pour travailler sur un projet de composition à strasbourg et environs

je suis guitariste, influence classique et Flamenco et viens de gagner un petit concours avec une composition personnelle de guitare classique qui me permet d'enregistrer 5 jours en studio.

j'aimerais donc rencontrer quelqu'un pour travailler avec moi sur ce projet, et venir en studio avec moi.

je précise que je suis amateur, que je joue depuis une dizaine d'année mais je ne suis pas un virtuose... c'est un projet sans prétention professionel dont le but est de se faire plaisir et d'avoir au final un résultat concret sous forme d'un CD, qui ensuite pourrait par exemple être proposé à des courts métrages ou autre....
je cherche donc avant tout quelqu'un de passionné qui s'investit et qui tout simplement est tenté par cette petite aventure.

il y aurait d'autres musiciens qui participeraient aussi : une violoniste, et un clarinettiste

les morceaux sont donc sur des base de guitare classique "latine".

à bientôt

Clément

Rob

Re: composition et enresgistrement à strasbourg

Message par Rob » jeu. juin 09, 2011 10:26 pm

Bonsoir Clément, ce serait pour quand ?

cjack

Re: composition et enresgistrement à strasbourg

Message par cjack » ven. juin 17, 2011 10:10 am

Bonjour,

je pense que ça serait vers octobre - novembre, en fonction du temps necessaire pour être prêt à enregistrer.

je n'ai pas encore toutes les informations, je les aurai à la fin du mois, mais à priori ça devrait être ça.

je donnerai toutes les précisions des que je les aurai.

Bonne journée

Clément

Répondre