Stage de cordes de Saint Martin-en-Vercors - Août 2011

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Emile Bernard

Stage de cordes de Saint Martin-en-Vercors - Août 2011

Message par Emile Bernard » ven. févr. 25, 2011 9:31 am

Bonjour à tous!

L'édition 2011 du stage de cordes de Saint Martin en Vercors aura lieu du 22 au 27 août 2011.

Ce stage s'adresse aux violonistes, altistes et violoncellistes "de tous crins" désireux de se remettre en doigts avant la rentrée de septembre. Tous niveaux, enfants et adultes sont acceptés. Cours individuels, collectifs, musique d'ensemble, musique de chambre, expression vocale, promenades et jeux (pour les plus jeunes). Concert des professeurs, concert de fin de stage. Hébergement en gite, pension complète.
:welcome:
La plaquette d'information/inscription est en cours de préparation et sort prochainement. Je peux l'envoyer par mail à ceux qui le souhaitent, en ce cas indiquez-moi votre mail par MP.

A bientôt

Emile
Modifié en dernier par Emile Bernard le lun. avr. 11, 2011 9:24 pm, modifié 2 fois.
Les séjours musicaux Accordissimo
Tous âges & tous niveaux
Vacances de Toussaint 2018
29 octobre au 4 novembre 2018
www.accordissimo.com

namaste2128

Re: Stage de cordes de Saint Martin-en-Vercors - Août 2011

Message par namaste2128 » ven. févr. 25, 2011 4:24 pm

Bonjour, merci de me faire parvenir votre plaquette lorsqu'elle sera prête, à l'adresse suivante : eglantine.musique@orange.fr merci beaucoup !! Je suis adulte et je cherche un stage pour l'été prochain. Merci de ne pas transmettre mon adresse à qui que ce soit, à des fins commerciales. à bientôt !! Namaste2128

JBap
Modérateur

Message par JBap » ven. févr. 25, 2011 5:05 pm

... en la mettant en clair sur le forum, ca ne sera pas de la faute d'Emile si ton adresse est récupérée, mais bien de la tienne !
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

namaste2128

Message par namaste2128 » dim. mars 06, 2011 12:14 am

Euh... Bon, c'est pas grave, mais comme j'avais envoyé une réponse depuis mon mail, je ne savais pas qu'elle se retrouverait sur le forum. Pas l'habitude des forums. ça doit s'appeler "se prendre un râteau", mais tant pis, j'assume. Ferai mieux la prochaine fois. Bon cello.

Emile Bernard

Message par Emile Bernard » lun. avr. 11, 2011 10:02 pm

La plaquette d'information et d'inscription est téléchargeable à partir du lien suivant:

http://sd-2.archive-host.com/membres/up ... s_2011.pdf
Les séjours musicaux Accordissimo
Tous âges & tous niveaux
Vacances de Toussaint 2018
29 octobre au 4 novembre 2018
www.accordissimo.com

Répondre