Concours Cassado 2009

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
cellosolo

Re: Concours Cassado 2009

Message par cellosolo » lun. nov. 30, 2009 9:22 pm

désolé que tu sois sorti.
pas trop déçu ?

sans moto

Message par sans moto » lun. nov. 30, 2009 11:48 pm

Les videos du site ne peuvent être accessibles qu'avec Internet Explorer, un navigateur désuet. Donc, site de merde.

Pouf-Pouf

Message par Pouf-Pouf » lun. nov. 30, 2009 11:50 pm

ça marche aussi sous firefox mais c'est long a démarrer :wink:

JBap

Message par JBap » mar. déc. 01, 2009 3:30 am

jacobshaw a écrit :et voila, les resultats du prémier tour, on peut voir sur l'internet. je suis sortie du concours.... vous pouvez voir les videos et judgé vous même. des decisions assez bizarre, je vous conseillé de voir les videos de David Eggert, Paul Wiancko<, Mariusz Wiasovski...
Pourquoi ? Ce sont des gens qui sont passés et qui selon toi n'auraient pas dû ? Ou c'est simplement du beau violoncelle ?

Enfin en tous cas, quoique l'on pense des décisions d'un concours, quand on est éliminé, il n'est pas bienvenu de dire en public que les décisions étaient "bizarres" je trouve.
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

doMi

Message par doMi » mar. déc. 01, 2009 10:34 am

Jb arrête d'enflammer les situations. On peut très bien être éliminé et trouver bizarre l'intégralité des décisions. Ces 3 noms sont des candidats qui n'ont pas passé au 2ème tour malgré un beau jeu d'après jacob.. D'ailleurs y a une prédominence de noms asiatiques dans les sélectionnés, simple constat sans jugement de ma part car le n'ai pas écouté tout le monde.
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

jacobshaw

Message par jacobshaw » mar. déc. 01, 2009 12:07 pm

merci d'avoir repondu Domi. je suis toute a fais d'accord avec toi. Les 3 noms qui j'ai dit, sont des candidates sorti au premier tour, et avec un jeu que etait deja recomponser dans autres grands concours (premier prix Antonio Janigro a Zagreb, 2eme prix au concours Lutoslawski etc etc.) jai pas de tout dis que les candidates au 2eme tour ne joue pas bien. le contraire, parce que on avait deja un selection assez severe avec DVD avant d'etre inviter a Tokyo.
donc je reste avec mon commentaire que les decisions etait bizarre, meme si j'avais passer, j'aurais dis que le decisions etait bizarre - parce que on ne sais pas ici, avec le eliminations du premier tour ce que ce jury veux avoir dans le premier prix, si je m'explique bien. un jeu parfait, ou musical, ou juste le colour du chaussures :wink:

Anacrouse

Message par Anacrouse » mar. déc. 01, 2009 1:35 pm

J'ai apprécié pour ma part Jacobshaw, que tu nous fasses partager ces écoutes, pour moi qui ignore tout de ces concours ... :wink:

Maya

Message par Maya » mar. déc. 01, 2009 5:21 pm

Les chaussures rouges gagnent le 2e prix :))

JBap

Message par JBap » mar. déc. 01, 2009 6:01 pm

doMi a écrit :Jb arrête d'enflammer les situations. On peut très bien être éliminé et trouver bizarre l'intégralité des décisions.
Je n'enflamme aucune situation. Et j'ai bien dit qu'on pouvait penser ce que l'on voulait des décisions, éliminé ou pas. Ce que j'ai dit, je le répète mot pour mot, avec qqch en plus gros : "quoique l'on pense des décisions d'un concours, quand on est éliminé, il n'est pas bienvenu de dire EN PUBLIC que les décisions étaient "bizarres" JE TROUVE."
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

doMi

Message par doMi » mar. déc. 01, 2009 8:02 pm

Ok j'adhère
"Quand on retire ce qu'on a dit, il reste toujours tout ce qu'on n'a pas dit..." Philippe Geluck

JBap

Message par JBap » mer. déc. 02, 2009 1:19 am

cool 8)

doMi

Message par doMi » mer. déc. 02, 2009 2:16 am

"passe au Téfal"

signé: bottadio

j'ai pas résisté à vous la mettre ici :D

Répondre