Cours de violoncelle aux débutants en RP

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
lamajeur

Re: Cours de violoncelle aux débutants en RP

Message par lamajeur » mer. juil. 07, 2010 12:07 pm

Voilà encore une année qui s'achève, je remercie celles et ceux qui m'ont fait confiance. J'ai déjà pratiquement plus de place pour la rentrée sauf si l'école fait des efforts de planning. Laissez moi quand même un message sur ce mail: lamajeur@gmail.com je vous répondrais début Aout

Bonnes vacances
Avec un second violoncelle, on discute, avec un piano, on obéit.

lamajeur

Message par lamajeur » mar. août 24, 2010 12:04 pm

Hello ! J'ai une meilleure vision de mon agenda, il me reste des trous surtout le matin. L'après midi on peut encore se tasser.. :mrgreen: J'ai plus de cello à louer :( à moins que mon luthier actualise son stock ? Pour ceux qui se tâtent je peux faire une initiation autour du violoncelle afin de donner un aperçu. :cool:
Bonne rentrée !
Une seule adresse: lamajeur@gmail.com

lamajeur

Message par lamajeur » lun. nov. 15, 2010 4:01 pm

Je vais faire un peu de place dans mon agenda alors si vous voulez prendre des cours dès maintenant contactez moi. :wink:

lamajeur

Message par lamajeur » jeu. mars 17, 2011 11:42 pm

J'ai de nouveau de la place le jeudi fin de matinée idéalement sur Paris, pour l'après midi , c'est où vous voulez :)
A bientôt.

lamajeur

Message par lamajeur » mar. juin 28, 2011 9:11 am

Et voilà une année de cours qui se termine.
Bonne route aux deux zozo qui entrent en conservatoire, Bonnes vacances au petit qui pleure en voyant un violoncelle et à sa maman qui a enfin compris que si il veut pas faut pas insister.
Pour celles et ceux qui restent , merci !
Ceux qui veulent s'initier au violoncelle cet été et prendre des cours à la rentrée, c'est possible, suffit de me contacter!
Bonnes vacances.

lamajeur

Message par lamajeur » jeu. avr. 12, 2012 10:35 pm

Je me fais un auto-up, une forumiste m'ayant demandé si c'était toujours d'actualité, ben oui ! Faut pas croire que je suis en recrutement permanent mais presque, les élèves sont toujours en mouvement sur les horaires et journée de cours ce qui m'oblige a revoir sans cesse les planning, de ce fait je libère de nouveaux créneaux horaire. :wink:

lamajeur

Message par lamajeur » dim. sept. 04, 2016 8:37 am

Je me fais un auto-up histoire de discuter le bout de gras.
Déjà je voudrais remercier ceux qui me sont fidèles, paradoxalement le forum ne m'a pas apporté d'élève, juste une, mais cela m'a permis d'entretenir des relations avec pas mal de monde en mp. J'ai sollicité quelques-uns d'entre vous lorsque je manquais de bras pour de petits concerts, j'ai des conversations à bâton rompu avec certains, c'est bien, enfin moi j'aime bien.
Et puis il y a ceux que j'ai croisés, des fois pour deux heures, le temps de les initier au violoncelle, là c'est top. Des gens hypers réceptifs, quelques-uns ont continué mais jamais plus de deux-trois cours. Souvent des gens mûrs, des femmes bien souvent, mais aussi des banquiers, des artisans, des personnes curieuses de la musique. Il y a aussi ceux qui se font offrir cette initiation pour un anniversaire, un Noël, ça me fait toujours sourire.
Je passe sur ceux qui ne veulent pas me déclarer fiscalement, ceux qui répondent plus quand ils voient que ça coute quand même un peu d'argent, ceux qui disent que leur petit frère, il ne va pas bien, sans oublier ceux qui s'évanouissent avec quelques cours dû. Reflet de la société dans ce microcosme.
Mais quel bonheur de retrouver ceux qui restent, ils avancent à leur rythme, j'ai compris dès le début que leur intérêt était plus dans l'épanouissement que dans les quatuor de Beethoven. Comme sur le forum d'ailleurs. :wink:
Cela étant dit je recrute si vous vous reconnaissez dans ce petit auto-up :mrgreen:

JBap
Modérateur

Message par JBap » lun. sept. 05, 2016 4:34 pm

Quand même, les quatuors de Beethoven...
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

namaste2128

Message par namaste2128 » lun. sept. 05, 2016 8:44 pm

Deux-trois cours ? Les gens viennent pour deux-trois cours, et puis ils arrêtent ? Comme cela me paraît étrange... C'est une attitude de consommateurs ça, non ?

gd26

Message par gd26 » sam. sept. 10, 2016 2:04 am

Oui, ça n'est pas rare..

lamajeur

Message par lamajeur » mar. juil. 03, 2018 6:42 pm

Je remonte mon propre sujet, j'ai reçu un mail me demandant pourquoi j'étais si peu cher... lol après discussion, j'ai vu que ce fil datait de ...vachement longtemps.
Alors, je mets à jour: Paris intramuros 38€ Grande couronne 40€ (Obligatoirement déclaré). Pour une heure, les partitions et supports pédagogiques sont fournis. Je peux louer un violoncelle pour le début, ensuite vous devrez vous équiper par vous même.
Bonnes vacances à tous :D

MarcoR

Message par MarcoR » mer. juil. 04, 2018 9:04 am

Les prix ont évolués donc ? :D

MarcoR

Message par MarcoR » mer. juil. 04, 2018 1:14 pm

lamajeur a écrit :
dim. sept. 04, 2016 8:37 am
Mais quel bonheur de retrouver ceux qui restent, ils avancent à leur rythme, j'ai compris dès le début que leur intérêt était plus dans l'épanouissement que dans les quatuor de Beethoven. Comme sur le forum d'ailleurs. :wink:
Ah tiens je viens de voir ça, étrange. Perso je ne suis pas contre qu'on parle des quatuors de Beethoven ici hein, sujet très très intéressant :wink:

Répondre