Cours de violoncelle sur Rueil-Malmaison

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Emile Bernard

Cours de violoncelle sur Rueil-Malmaison

Message par Emile Bernard » dim. janv. 20, 2008 3:54 pm

Diplômé d’État à l’enseignement du violoncelle et de la formation musicale, licencié en Musicologie par la Sorbonne et titulaire de plusieurs prix - 1 Prix d'Excellence, 3 Prix de la SACEM et 6 Médailles d'Or - j’enseigne en conservatoire depuis plusieurs années.

Je propose des cours de violoncelle, musique de chambre et formation musicale adaptés à tous les niveaux et à tous les âges, y compris les adultes, même débutants :welcome:

Dans une ambiance studieuse et détendue, autour d'un répertoire varié, la perception et la compréhension musicales, la conscience corporelle et stylistiques pourront laisser place selon vos souhaits, à un travail plus technique, à l'apprentissage du solfège, de notions d’analyse et d'histoire mais aussi à la relaxation et la gestion du trac pour la préparation d'éventuels examens

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter par MP

A bientôt! :)
Modifié en dernier par Emile Bernard le sam. août 07, 2010 9:28 pm, modifié 6 fois.

JBap
Modérateur

Message par JBap » lun. janv. 21, 2008 2:30 am

Dis donc Emile, tu peux aussi donner des cours d'autopromotion, tu es très doué ! Bienvenue sur le forum, et j'espère que tu m'auras reconnu !
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

Emile Bernard

Message par Emile Bernard » lun. janv. 21, 2008 10:13 am

Bien sûr que je t'ai reconnu! J'espère que tu vas bien depuis ces années à Münch; tu es à l'étranger pour de l'orchestre je crois? A bientôt!

JBap
Modérateur

Message par JBap » lun. janv. 21, 2008 7:53 pm

effectivement ! mais depuis qq mois seulement
Les critiques sont comme les eunuques : ils savent, mais ne peuvent pas. S. Guitry

Répondre