Recherche amateur(s) autour de l'Isle Adam

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Christian R

Recherche amateur(s) autour de l'Isle Adam

Message par Christian R » mar. févr. 05, 2019 1:51 pm

Bonjour,

J'ai un niveau de fin de premier cycle, donc rien d'extraordinaire, mais, ayant pris plaisir à réussir une audition avec mon professeur sur une sonate de Boismortier, j'ai maintenant envie, en sus des cours, de travailler ces sonates (deux violoncelles) ou celles de Barrière, ou du classique pas trop dur, avec un autre violoncelliste adulte, ou violoniste, altiste, sous la supervision ponctuelle d'un professeur.

Ma contrainte est géographique: je vis à l'Isle Adam (Val d'Oise), je n'ai pas de voiture et je ne peux recevoir chez moi (j'ai à peine la place pour jouer seul). Ce n'est pas idéal, mais c'est la vie. J'ai contacté le seul professeur sur poste dans la ville et il n'a que des élèves enfants.

Ah, oui: baroque de préférence ou classique, c'est pour le plaisir (pas de concert en vue, aucune pression), et je possède un violoncelle moderne et un 5-cordes baroque.

Amitiés,

Christian

Répondre