Création d’un Symphonique dans la région PACA

Toute l'info concernant les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Vox06

Création d’un Symphonique dans la région PACA

Message par Vox06 » lun. juin 25, 2018 9:32 pm

Bonjour,
Je suis contrebassiste amateur dans le 06 à Vence. Je suis également artisan. Je considère que les valeurs qui font l’artisan sont les mêmes que celles régissant la vie du musicien.
Outre le plaisir de la pratique collective, cet orchestre sera un vecteur de promotion du monde de artisanal. Je passe donc l’annonce ci-dessous :

L’Orchestre Symphonique des Artisans de Provence Alpes Côte d’Azur est en cours de formation (projet amateur).
Nous recrutons dans tous les pupitres.
Si vous êtes musicien artisan ou musicien descendant d’artisan, si votre enfant pratique la musique (soit en Conservatoire, soit par école sérieuse ou musicien pro) et que vous souhaitez être membre de la première formation de ce type en France connectez vous sur la page FB : Orchestre Symphonique des Artisans de Provence Alpes Côte d’Azur
Ou par mail :osapaca7@gmail.com

À bientôt !!

Cello-mania

Re: Création d’un Symphonique dans la région PACA

Message par Cello-mania » ven. juin 29, 2018 1:23 pm

Tu devrais faire le tour des conservatoires et école de musique de ta région. Bien souvent les parents d'élèves sont d'anciens musiciens plus ou moins encore en activité et l'idée de former un orchestre pourrait éventuellement les intéresser.

Vox06

Message par Vox06 » mar. oct. 02, 2018 6:08 pm

C'est fait et il reste une place au violoncelle

Je cherche encore 2 violons, 2 altos, 2 trombones, 1 percussionniste

A bientôt !

daguero
Localisation : Aix-en-Provence en semaine, Saint-Germain-en-Laye les WE

Message par daguero » mar. oct. 02, 2018 6:13 pm

Bonne chance !
Chef de l'Orchestre de 2e cycle AMA Pays d'Aix
2018-2019:Symph.82 Haydn, Mozart, Tchaikovsky, Händel, et autres. 17 postes à pourvoir.
http://www.meetup.com/AIXLSO

Répondre